Télé-réalité

Pascal, le grand frère : une ado vole l'argent de sa mère

Pascal, le grand frère : une ado vole l'argent de sa mère

Sur NT1, dans Pascal, le grand frère, la jeune Corinne ne va plus en cours et prend la carte de crédit de sa mère pour aller manger avec ses amies.

Le vendredi dans Les vacances des Anges, c’est le jour des nominations. Linda, Fred et Livia, les 3 doyennes, nominent 4 personnes : Myriam, Kevin, Kamel et Benjamin. Sachant qu’une seule personne peut être sauvée, les anges craquent sous la pression. Et si Thibault pleure de devoir choisir entre Benjamin et Kamel, Benjamin pleure car il est face à son ami Kamel. En voyant tous les anges chamboulés par ces nominations, les doyennes se montrent très froides, en tout cas trop pour Amélie. En effet, la célèbre Belge, s’énerve contre Linda et en profite pour lui dire ses 4 vérités. Pendant une mission "Sexy Ménage", Rémi s’est laissé enduire le torse de miel avant que Coralie ne vienne le lécher. Alors quand Manon va aussitôt le raconter à Emilie, la petite amie de Rémi, cela donne forcément un gros clash. Rémi se défend et disant qu’il a été forcé, ce qui déplait fortement à Jonathan.

A 15 ans, Corinne insulte sa mère et lui vole son argent

NT1 diffusait, vendredi soir, un nouveau numéro de Pascal, le grand frère. Pascal Maquin, le remplaçant de Pascal Soetens, devait venir en aide à Eva, une mère au bout du roulant. Sa fille, Corinne, 15 ans, ne va quasiment jamais en cours et a pour projet de redoubler sa 3ème pour ne pas aller au Lycée. Après avoir refusé d’aider sa mère pour les tâches ménagères, l’adolescente fait venir sa meilleure amie chez elle en l’imposant à sa mère. C’est alors que Corinne commence à tanner sa mère afin d’avoir de l’argent pour aller manger à l’extérieur.  Face au refus de sa mère, Corinne est obligée de fouiller dans le portefeuille de cette dernière et lui vole sa carte. Sa mère tente de la rattraper mais rien y fait. Le pire reste à venir car au moment où elle s’aperçoit qu’il n’y a plus d’argent sur la carte, Corinne appelle Eva pour lui dire : "Comment ça se fait que tu n’as pas d’argent ? Démerde-toi ! Trouve-moi 10€ et j’amène ta carte. Sinon tu ne la vois plus ». A son retour, vu que sa mère ne veut pas lui donner d’argent, la jeune fille entre dans une colère noire.

Réagissez à l'actu people