Télé-réalité

Pascal le grand frère : Un ado se fait recadrer et humilier par la gérante d’un grand hôtel (vidéo)

Pascal le grand frère : Un ado se fait recadrer et humilier par la gérante d’un grand hôtel (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, Pascal le grand frère venait en aide à Patricia afin de remettre son fils Grégory dans le droit chemin. Le jeune homme fait sa loi à la maison et ne fait rien de sa vie. Heureusement, Pascal Maquin va confronter l’adolescent à une femme qui va le remettre en place.

L’aventure Friends Trip s’arrête déjà pour la Team Ricardo ainsi que la Team Lucas. Présents depuis le début de l’aventure, Ricardo, Clément et Emilie étaient les fortes têtes du jeu et ont vécu une immense désillusion lors de l’épreuve éliminatoire. Cette épreuve physique a d’ailleurs provoqué un énorme clash entre Ricardo et Emilie. Alors qu’ils doivent tirer sur une corde le plus longtemps possible, Emilie lâche sans avoir fait d’effort, ce qui met Ricardo hors de lui. "Tu n’as pas entendu la règle du jeu ?" lui répète-t-il en criant de plus en plus. Dans L’addition s’il vous plait, un candidat appelé Moun est parvenu à se mettre tous ses concurrents à dos. En étant trop sévère et parfois de mauvaise foi, le propriétaire d’un bel établissement s’est retrouvé avec une note très inférieure à celle des autres. Après un énième clash avec ces derniers, il préfère partir avant la fin de l’émission. Mika, un des nouveaux Princes de l’amour, a vécu une semaine un peu compliquée. Ses deux prétendantes n’ont pas arrêté de s’écharper et lorsqu’il choisit d’éliminer Laura, elle lui dit clairement ce qu’elle pense.

"Je vais t’en coller une"

Dans Pascal le grand frère, l’éducateur Pascal Maquin est venu à la rescousse de Patricia qui vit un enfer avec Grégory, son fils âgé de 17 ans. Déscolarisé depuis plus d’un an, le jeune homme monopolise le salon, empêche sa mère d’y entrer, vole de l’argent et ne respecte personne. Pour changer cela, après lui avoir transmis quelque base de savoir vivre, Pascal l’emmène voir Dominique, la gérante du grand hôtel, Le Corbusier. Dès le premier contact, la femme recadre le jeune homme : "Quand on est devant une dame, la première chose qu’on fait c’est qu’on enlève sa casquette". Très indisposée par la coiffure du garçon, elle le  "clashe" : "Put***, la coupe de footballer. C’est une catastrophe. Tu vas te les coiffer". La femme n’en a pas fini avec Grégory et elle va même jusqu’à le coiffer elle-même tout en continuant de critiquer sa coupe de cheveux : "Là, c’est un peu moins laid. C’était très laid. Si ça te plait à toi, c’est problème. Franchement, tu n’es pas mon fils. J’en ai rien à foutre". Plus tard, lorsqu’il dit que faire le ménage est un "travail de fille", le garçon va le regretter.

Réagissez à l'actu people