Télé-réalité

Pascal Le Grand Frère : quand un adolescent frappe son père

Pascal Le Grand Frère : quand un adolescent frappe son père

Vendredi soir sur NT1, Pascal, le grand frère faisait son grand retour et devait faire face à Jason un adolescent qui ne respecte plus ses parents. Le jeune homme va même jusqu’à frapper son père.

Dans Les Vacances des Anges, Aurélie et Julien, arrivés il y a une semaine, sont repartis avant même que les Anges votent pour les éliminations. Après plusieurs jours de tensions et de disputes, le couple a craqué. Notamment Julien, qui fond en larmes dans les bras de Linda, une des doyennes. Un peu plus tôt, la légendaire Amelie Neten s’est fait remarqué en rotant à cause du "stress". A Palma de Majorque, tout laissait présager que Vincent allait être éliminé par sa "famille" des Ch’tis. Mais contre toute attente, c’est Bilal qui a été éliminé à une voie près. L’émotion était palpable et ce dernier n’a pas hésité à encourager Vincent pour le reste de l’aventure. Lors du Prime de Secret Story, Coralie était face à un dilemme. Après que la voix lui ait montré une vidéo où elle critique violemment plusieurs filles de la maison, la belle devait faire un choix entre montrer la vidéo à tout le monde et avoir une immunité pour la semaine prochaine, soit ne jamais montrer la vidéo et être nominée d’office. Elle opta pour le premier choix, s’attira les foudres de ses cibles et se justifia de manière assez grotesque.  

Dans Pascal, le grand frère, le jeune Jason s’emporte et frappe son père

Vendredi, sur NT1, c’était le grand retour de Pascal, le grand frère. En effet, Pascal Maquin, le remplaçant de Pascal Soetens, devait venir en aide à des parents totalement perdus face au comportement de leur fils, Jason, un jeune homme de 18 ans. Avant son arrivée dans la famille, Pascal analyse l’attitude de Jason sur une vidéo et tombe des nues. Il y voit Jason en train de parler à son père d’une manière inadmissible : "Tu es c**. Je ne sais même pas ce que tu fais avec maman, tu ne la mérites même pas". Face à ces propos, son père réagit : "Arrête ! Tu crois que tu mérites tes gonzesses toi ?". C’est alors que le garçon craque et lâche : "Ne commence pas à mes casser les c******* parce que je vais t’en mettre une dans ta g*****". Juste après, il se lève de sa chaise et assène un coup de poing à son père. Sa mère tente ensuite de le raisonner mais rien n’y fait. Comme d’habitude, c’est l’arrivée du Grand Frère qui sera l’élément déclencheur avec notamment le fameux moment du Punching Ball. C’est là que le jeune peut enfin extérioriser sa haine et sa frustration. Il est vraiment fort ce grand frère.

Réagissez à l'actu people