Télé-réalité

Objectif Top Chef : Carl remporte la compétition et fond en larmes (vidéo)

Objectif Top Chef : Carl remporte la compétition et fond en larmes (vidéo)

ZAPPING - Vendredi, lors de la dernière d’Objectif Top Chef, Carl a remporté la grande finale face à Nicolas. Au moment du verdict, le champion craque complètement et fond en larmes car il va pouvoir réaliser son rêve : participer à Top Chef. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Vendredi soir, dans La Villa des cœurs brisés, un surprenant clash a explosé ! Alors qu’Eddy avait invité son prétendant à venir à la villa, un règlement de comptes à eu lieu entre Naëlle et sa meilleure amie, Mélanie. Surpris par l’ambiance de la soirée et frustré de voir Eddy l’ignorer, le prétendant se lève et s’en va. Choqué par l’attitude de ce dernier, Eddy le rattrape et s’ensuit un échange très houleux entre les deux jeunes hommes. Du côté de W9, dans Les Princes de l’amour, Marie Tatiana, la prétendante de Zaven, est totalement sous le charme de son prince. Elle n’hésite d’ailleurs pas à lui dire mais, très vite, les prétendantes des autres princes vont tourner autour de ce dernier, ce qui va fortement agacer la belle blonde.

Carl remporte Objectif Top Chef

Vendredi soir, lors de la grande finale d’Objectif Top Chef, Carl a remporté le droit de participer à la prochaine édition de Top Chef en gagnant face à Nicolas. Au moment du verdict, Carl a tellement été submergé par l’émotion qu’il n'a pas pu retenir ses larmes. Un  très joli moment !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people