Télé-réalité

Norbert Tarayre rêve de participer à Danse avec les stars, M6 le lui interdit !

Norbert Tarayre rêve de participer à Danse avec les stars, M6 le lui interdit !

Invité du Réveil Matin de Laurent Argelier sur MFM Radio, Norbert Tarayre s'est confié sur l'un de ses rêves : participer à Danse avec les stars. En effet, le chef n'a jamais caché son envie de faire partie du casting du concours de danse de TF1. Un rêve pour le moment inaccessible puisqu'il préfère rester fidèle à M6.

Ce jeudi 16 juillet, c'est Norbert Tarayre qui répondait aux questions de Laurent Argelier dans son "Réveil Matin" sur MFM Radio. Le journaliste a notamment interrogé le chef au sujet de la déprogrammation de Masterchef sur TF1. Si Norbert Tarayre a été découvert dans l'émission concurrente, Top Chef sur M6, il ne se réjouit pas pour autant de cet échec.

"Moi je suis jamais très heureux quand une émission s'arrête parce que ça remet en cause du travail, de l'emploi. Il y a des gens qui ont travaillé dessus, des cadreurs, des ingés son... Il y a même aussi l'espoire de certains candidats. [...] Je pense à tous ceux qui ont participé et je pense que c'est toujours une déception parce qu'au départ on fait pas une émission pour penser à l'audience, on pense à une émission parce qu'on a envie d'être révélé, parce qu'on a envie de montrer que la cuisine c'est encore beau, parce que ça fait rêver les gens. Donc, forcément pour moi perdre Masterchef, c'est aussi perdre la cuisine" a-t-il ainsi déclaré.

M6 interdit à Norbert Tarayre de participer à Danse avec les stars

Norbert Tarayre est aux commandes de plusieurs émissions diffusées sur les chaînes du groupe M6, mais le chef aimerait bien "aller voir ailleurs". En effet, si le complice de Jean Imbert reste fidèle à la chaîne qui l'a rendu célèbre, il a un rêve : participer à Danse avec les stars. Le problème, c'est que M6 n'est pas du tout d'accord et refuse de laisser partir l'un de ses animateurs même pour la durée du concours de danse de TF1.

"Je rêve de faire cette émission. Maintenant, il faut faire un choix : M6 ou TF1. Comme je l'ai toujours dit et je tiendrais ma parole, il y a des rêves chez TF1 qui me font rêver comme justement Danse avec les stars, des émissions comme ça qui me font rêver, j'aimerais bien. Je suis quelqu'un de fidèle" a-t-il ainsi expliqué avant d'ajouter :

"On connaît tous la politique de ma chère et tendre maison qui est M6. Les animateurs jouent le jeu avec M6. Donc voilà, on respecte les obligations que nous donne notre patron. Je n'ai pas envie de jouer avec le feu, prendre le risque d'aller sur TF1, d'aller faire une émission magnifique comme Danse avec les stars et de tromper ma chaîne. Je n'ai pas envie. [...] J'ai déjà demandé à M6, chaque année je vois cette émission qui est relancée. M6 me dit 'Ecoute Norbert il faut faire un choix dans la vie'. Donc voilà, moi mon choix il est fait, mon choix de coeur. Il ne faut pas oublier non plus que c'est M6 qui m'a lancé. Mais, comme dans chaque couple, ça fait du bien de dire que tu peux aller voir ailleurs."

Réagissez à l'actu people