Télé-réalité

Nabilla : Sa parodie hilarante d’un clip de rap avec Camille Lellouche (Vidéo)

Nabilla : Sa parodie hilarante d’un clip de rap avec Camille Lellouche (Vidéo)

Pour fêter la fin d’année, Nabilla a dévoilé à ses fans sur Instagram une vidéo assez surprenante. Sur les images, la star de télé-réalité se met en scène avec Camille Lellouche dans une parodie de clip de rap. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nabilla a débuté sa toute nouvelle vie à Dubaï. Alors que la star de télé-réalité a acheté avec son compagnon Thomas une maison, elle a révélé il y a quelques jours à ses fans que les travaux n’étaient toujours pas terminés : "La maison avance petit à petit. On a vraiment envie de se faire un cocon familial, la maison de nos rêves, maintenant qu'on a notre fils. Nos priorités c'est notre fils et notre maison. On va refaire le jardin, on est en train de refaire le salon... On a envie que ce soit une maison qui nous ressemble. Mais on n'a rien sans rien. Ça prend du temps, mais la maison va être magnifique. Mon fils va grandir et sera fier de nous, car on lui aura fait une belle maison. Je ne vous cache pas qu'il y a des jours où je suis vraiment au bout. Entre mon travail, mon fils, ma maison, mon mari, ce n'est pas tous les jours facile".

Sacs de luxe et faux rappeur

Heureusement, Nabilla a retrouvé le sourire avec les fêtes de fin d’année. Et après un Noël féérique avec sa famille, Nabilla a décidé de faire un petit cadeau à ses abonnés en dévoilant sur Instagram une vidéo délirante  avec à ses côtés Camille Lellouche. Les deux jeunes femmes ont décidé de parodier un clip de rap sur le titre "Aristocrate" de Heuss L’enfoiré. Camille Lellouche, déguisée en homme avec une fausse moustache et un sweat à capuche, adopte une gestuelle propre aux rappeurs tandis que Nabilla s’amuse à danser avec ses nombreux sacs de luxe. Si pour certains internautes cette vidéo est seulement humoristique, d’autres en revanche pensent qu’il s’agit d’une critique envers une autre famille de télé-réalité, la JLC Family.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people