Télé-réalité

Nabilla : Sa grand-mère, Mémé Livia star des Vacances des Anges sur NRJ 12 !

Nabilla : Sa grand-mère, Mémé Livia star des Vacances des Anges sur NRJ 12 !

Alors que Nabilla a décidé de s'éloigner du monde de la télé-réalité. Sa grand-mère Livia aurait accepté de faire partie du casting de la prochaine saison des Anges de la télé-réalité (Les Vacances des Anges), actuellement en tournage à Ibiza. C'est le blogueur Jeremstar qui aurait obtenu cette information après avoir "fouiner".

Depuis le début de l'affaire Nabilla, la bimbo s'est éloignée de la scène médiatique. Petit à petit, la jeune femme qui a explosé grâce à son fameux buzz "Non mais allô", fait son retour. Ainsi, ce week-end elle dévoilait à ses fans sur son compte Instagram qu'elle était sur le point de faire un nouveau shooting mais sans en dire plus. Si de nombreuses personnes attendent son retour, Nabilla préfère prendre son temps.

Mémé Livia, la grand-mère de Nabilla dans Les Vacances des Anges

Si Nabilla souhaite s'éloigner de la télé-réalité tout comme son compagnon Thomas Vergara, ce n'est pas le cas d'un membre de sa famille qui viendrait juste de signer pour apparaître dans une nouvelle émission. En effet, le blogueur Jeremstar révèle que Livia, la grand-mère de Nabilla aurait accepté de faire partie du casting de la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité : Les Vacances des Anges.

"D'après mes informations exclusives, Livia, la grand-mère de Nabilla, est actuellement sur le tournage à Ibiza. C'est donc une grande première puisqu'elle n'a jamais participé à l'émission auparavant et que Les vacances des Anges étaient normalement censées n'intégrer au casting que d'anciens candidats. Livia fait donc son entrée dans la grande famille des Anges. Une information qui a été bien cachée jusqu'à présent mais manque de chance j'ai encore réussi à fouiner !" peut-on lire sur le site de Jeremstar.

Celle que sa petite-fille appelle affectueusement Mémé, jouera on l'imagine un rôle important auprès des "Anges". Et, quand on sait que Livia n'a pas sa langue dans sa poche, on sait que les amateurs du programme et la production peuvent s'attendre à de jolis buzz grâce à la grand-mère de Nabilla. Toutefois, si quoi que ce soit se passe mal pour elle dans l'émission, sa petite fille pourrait être folle de rage ! En effet, comme elle l'a montré à plusieurs reprises, Nabilla est très, très proche de sa grand-mère et veille sur elle.

Réagissez à l'actu people