Télé-réalité

Nabilla: "J'en ai marre d'avoir cette tâche sur mon sein" (vidéo)

Nabilla: "J'en ai marre d'avoir cette tâche sur mon sein" (vidéo)

Depuis sa sortie de prison, Nabilla se fait discrète dans les médias et n'est pas réapparue sur un plateau de télévision. Il y a peu, elle a témoigné dans un reportage consacré aux tatouages sur une chaîne de télévision suisse. La jeune femme a expliqué qu'elle souhaitait se faire retirer l'un de ses tatouages. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Novembre 2014, une violente dispute éclate entre Nabilla et Thomas Vergara dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. La jeune femme aurait alors poignardé son compagnon, bien qu'elle nie encore aujourd'hui les faits qui lui sont reprochés. La bimbo qui a fait le buzz lors de sa participation aux Anges de la télé-réalité avait ensuite passé 5 semaines en détention provisoire au sein de la maison d'arrêt de Versailles. Libérée une semaine avant Noël, Nabilla n'a pas repris les chemins des plateaux télé depuis.

Avant de se retrouver derrière les barreaux, Nabilla avait fait ses débuts en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna, animateur et producteur de l'émission à succès de D8 évoquait en juin dernier le possible retour de la jeune femme sur le plateau... en tant qu'invitée : "Elle viendra nous voir en invitée. Je pense que la première télé qu’elle fera ce sera nous. Ca s’est toujours très bien passé avec Nabilla. Mes équipes sont en contact avec elle pour qu’elle vienne dans l’émission" déclarait-il ainsi.

"J'en ai marre d'avoir cette tâche sur mon sein"

Mais, la bimbo a fait son retour à l'antenne il y a peu, sur une chaîne de télévision suisse. En effet, elle a témoigné dans un reportage sur les tatouages diffusé sur la chaîne RTS. La compagne de Thomas Vergara a fait part de son envie de se faire retirer l'un de ses tatouages, un symbole chinois (signifiant "amour") placé sur son sein. "J'ai envie qu'il s'en aille quoi, franchement. Je mets des bikinis et tout, j'en ai marre d'avoir cette tâche sur le sein. Je trouve ça pas joli, j'ai vraiment envie qu'il parte" confie-t-elle à la caméra avant d'expliquer "A l'époque, j'étais très jeune et il ne me plaît plus du tout. Je trouve qu'il a fini par faire un peu vulgaire et donner une image que je n'avais plus envie de donner, donc j'ai décidé de le faire 'détatouer'"

Et visiblement, Nabilla est plutôt contente des premiers résultats "Voilà, il commence déjà à partir, pour vous dire alors que j'en suis qu'à la troisième séance. [...] J'avoue que j'ai eu un peu mal au début. En plus on doit mettre des lunettes et tout, on se croirait dans le futur, ça fait peur mais bon c'est bien !"

 
Réagissez à l'actu people