Télé-réalité

Nabilla et Thomas Vergara : Les confidences étonnantes de Jeremstar sur le couple !

Nabilla et Thomas Vergara : Les confidences étonnantes de Jeremstar sur le couple !

Ce lundi 3 août, le blogueur Jeremstar était au micro de RMC pour évoquer l'altercation qui aurait eu lieu la semaine dernière dans un cinéma d'Aix-en-Provence entre Nabilla, Thomas Vergara et une spectatrice.Il est également revenu sur la situation du couple et surtout de la jeune femme qui est dans l'attente de son procès.

Rentrée 2014, Nabilla fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Malheureusement, le rêve de la bimbo qui souhaitait changer son image de starlette de télé-réalité va très vite prendre une tournure inattendue. Dans la nuit du 6 au 7 septembre, une violente dispute éclate entre la jeune femme et son compagnon Thomas Vergara. Nabilla aurait poignardé ce dernier. Elle est alors arrêtée et passe cinq semaines en détention provisoire au sein de la maison d'arrêt de Versailles. Elle est libérée une semaine avant Noël ce qui lui permet de passer les fêtes de fin d'année en famille.

En attendant son procès, le couple n'a pas le droit d'entrer en contact ni de se voir. Un interdit régulièrement bravé par Nabilla et Thomas Vergara. Les deux amoureux séjourneraient même ensemble dans le sud de la France comme nos confrères de Non Stop People le révèlaient il y a peu.

"Une altercation de Thomas tout de suite prend des proportions incroyables"

Ce mercredi 29 juillet, M6 et Closer rapportaient qu'une altercation aurait éclaté entre Thomas Vergara, Nabilla et une spectatrice lors d'une séance du film La Rage au ventre dans un cinéma d'Aix-en-Provence. Alors que de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet, le blogueur proche du couple Jeremstar est intervenu ce matin au micro de RMC. Le jeune homme a ainsi expliqué qu'il n'était pas sûr que Nabilla était réellement présente lors de cette altercation : "Ce qui est bizarre, c’est que ce jour-là, j’ai eu Nabilla au téléphone et Nabilla était avec sa grand-mère. Donc, j’ignore si elle était avec Thomas. En tous cas, on n’a aucune photo ni aucune vidéo qui le prouve" a-t-il ainsi expliqué avant d'ajouter :

"Je sais que tous deux sont amoureux, de là à jouer avec le feu, je ne sais pas… Il y a bien eu une altercation, il y a eu beaucoup aussi une fois de plus de fantasmes autour de cette histoire parce qu’une fois de plus c’est Thomas et c’est Nabilla (…) Une altercation de Thomas tout de suite prend des proportions incroyables alors que dans la vie de tous les jours, on en voit beaucoup."

"Nabilla en a vraiment sa claque de la médiatisation"

Jeremstar en a profité pour donner des nouvelles de Nabilla et la façon dont la jeune femme gère l'attente de son procès : "Elle appréhende ça plutôt bien. C’est ses avocats qui gèrent tout ça. Moi je l’ai vue à plusieurs reprises, elle était détendue. Elle attend, la justice va faire son travail. Pour l’instant, tout le monde y va de son commentaire sauf que personne à part le procureur et le juge ne sait ce qui va se passer et le véritable fond de l’enquête."

En revanche, toute l'attention des médias envers Nabilla et Thomas Vergara aurait fini par lasser le couple. Ainsi, si le blogueur reconnaît qu'ils en ont bien profité et que cela leur a rapporté beaucoup d'argent, il explique que les deux amants terribles aspireraient maintenant à plus de discrétion et auraient envie que leur intimité soit davantage respectée : "Je suis régulièrement en contact avec Nabilla et je pense que pour elle tout ce qui est téléréalité, médiatisation, elle en a vraiment eu sa claque. Elle travaille plutôt en ce moment sur des projets cinéma et des choses un peu différentes. Et c’est vrai que tous deux m’ont fait part de leur volonté de se retirer de tout ça parce que cette façon d’être épiés sans arrêt est devenue invivable et insupportable", a-t-il balancé avant d’ajouter : "A l’heure d’aujourd’hui ils sont lassés et fatigués de ce système, et moralement épuisés par tout ça"

 

 

 

Réagissez à l'actu people