Télé-réalité

Nabilla : Comme Kim Kardashian, elle s’injecte son propre sang dans le visage, la vidéo buzz !

Nabilla : Comme Kim Kardashian, elle s’injecte son propre sang dans le visage, la vidéo buzz !

Nabilla est souvent considérée comme la Kim Kardashian française. Et pour garder cette légitimité, elle essaie de faire comme son idole américaine. En effet, en 2013, la femme de Kanye West avait fait le buzz en apparaissant le visage en sang après un "Vampire lift". Et la compagne de Thomas Vergara a publié, cette semaine sur son compte Instagram, une vidéo dans laquelle elle s’affiche en train de pratiquer la même intervention. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L’avenir de Nabilla risque de s’assombrir prochainement. En effet le 4 février dernier, la police avait convoqué la bimbo à propos d’une enquête ouverte concernant le respect de son contrôle judiciaire qui lui interdisait de quitter le territoire français à la suite de l'affaire du coup de couteau sur Thomas Vergara en 2014. Et selon des informations du site du "Parisien", Nabilla a "reconnu avoir violé son contrôle judiciaire" lors d’une séance de dédicace le 19 décembre dernier à Lausanne, en Suisse. Nabilla risque "une révocation de son contrôle judiciaire" et donc la possibilité de retourner en prison. "A ce jour, le parquet n'a 'pas pris de décision' sur d'éventuelles poursuites à son encontre", a ajouté "leparisien.fr".

Nabilla publie sonr "Vampire Lift" sur Instagram

Mais cela semble peu soucier l’ancienne star des "Anges de la télé-réalité". Elle continue de partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et sa dernière lubie en date et d’avoir recopié Kim Kardashian en effectuant un "Vampire Lift". Cette technique consiste a prélevé du sang dans le bras de la personne afin qu’il soit purifié puis réinjecté dans le visage. Cela reboosterait les cellules et donc permettrait de garder une peau de bébé.  En 2013, Kim Kardashian était apparu le visage en sang après avoir utilisé le "Vampire Lift". C’est dans une vidéo postée sur son compte Instagram que Nabilla a fait partager son intervention et avec en commentaire : "En fait @kimkardashian, le #vampire lift c'est vrai­ment moins sanglant en France qu'aux States !! Je vais avoir une peau de bébé et en plus c'est 100% naturel".

Réagissez à l'actu people