Télé-réalité

Moundir & les apprentis aventuriers : Rémi et Julien deviennent fou en essayant d’attraper une poule (vidéo)

   / 5  
Moundir & les apprentis aventuriers : Rémi et Julien deviennent fou en essayant d’attraper une poule
1
Moundir & les apprentis aventuriers : Rémi et Julien deviennent fou en essayant d’attraper une poule
Benoît Dubois se moque des comédies musicales
2
Benoît Dubois se moque des comédies musicales
Olivier Dion répond à Benoît Dubois
3
Olivier Dion répond à Benoît Dubois
Les larmes d'Aurélie Preston
4
Les larmes d'Aurélie Preston
Sarah Fraisou fait le show devant Fabrice
5
Sarah Fraisou fait le show devant Fabrice

ZAPPING - Jeudi soir, dans Moundir et les apprentis aventuriers, les candidats n’avaient plus rien à manger et certains d’entre eux se sont entêtés à pourchasser une poule qui allait beaucoup trop vite pour eux. Rémi, Valentin, Julien et Greg sont sur le coup mais ils ne font que s’épuiser à courir derrière la volaille. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Les Anges 8 Pacific Dream, Andréane ne s’est pas faite que des amis, bien au contraire. Clashée par Nadège, Coralie, Nehuda, Nikola, Raphaël ou encore Jeff, la bimbo québécoise a finalement conclu son aventure en beauté. A l’occasion du dernier soir passé à Hawaï, Andréane a l’honneur d’exposer ses photos dans une galerie et tous les autres candidats lui font le plaisir d’être présents. Emue, Andréane s’ouvre enfin aux autres et se met à pleurer de joie. Le même soir, Sarah Fraisou a fait le show, comme toujours, face à Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges. Ce dernier lui achète une photo d’elle et elle décle billet dans son soutien-gorge, comme si de rien n’était. Sur le plateau du Mad Mag, Martial et ses chroniqueurs recevaient Olivier Dion, Damien Sargue et Emji pour la comédie musicale, Les Trois Mousquetaires. Benoît Dubois en a alors profité pour dézinguer le genre des comédies musicales. Il ajoute même qu’il aurait préféré qu’il y ait des hommes nus dans le spectacle.

"C’est la Ferrari de la poule"

Dans Moundir & les apprentis aventuriers, les candidats en ont marre de ne pouvoir manger que des noix de coco et commencent à être affamés. Julien et Rémi avaient bien essayé d’installer un système dans la mer pour pêcher des poissons facilement mais malheureusement, leur plan est tombé à l’eau. Alors quand Rémi et Valentin, épuisés, aperçoivent une poule gambader devant eux, ils décident de la pourchasser afin d’en faire le repas du soir. Les deux apprentis aventuriers sont rejoints par Greg et Julien et commencent  à courir après la volaille mais cette dernière est bien trop rapide pour eux. "Je n’arrive pas à l’attraper. Ca doit être une poule italienne. C’est la Ferrari de la poule !" lâche Rémi, impuissant face à cette poule supersonique. Malgré le fait qu’ils étaient 4, Rémi, Valentin, Julien et Greg ont vécu un sale moment avec cette poule.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people