Télé-réalité

Moundir & les apprentis aventuriers : Julien embrasse Manon et fait halluciner Moundir (vidéo)

   / 5  
Moundir & les apprentis aventuriers : Julien embrasse Manon et fait halluciner Moundir
1
Moundir & les apprentis aventuriers : Julien embrasse Manon et fait halluciner Moundir
Moundir choqué de voir Manon et Julien s'embrasser
2
Moundir choqué de voir Manon et Julien s'embrasser
Sarah et Nehuda se déchirent
3
Sarah et Nehuda se déchirent
Un vendeur séduit par une candidate
4
Un vendeur séduit par une candidate
Tressia étale sa culture
5
Tressia étale sa culture

ZAPPING - Mercredi, dans Moundir & les apprentis aventuriers, Julien des Marseillais a fait succomber la jolie Manon en l’embrassant dans la mer. Les deux candidats choquent même Moundir qui ne comprend pas comment peuvent-ils être déjà en couple. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Depuis le début des Anges Pacific Dream, Nehuda et Sarah Fraisou sont les meilleures amies du monde mais dans le monde de la télé-réalité, les choses vont très vite. Aujourd’hui, les deux jeunes femmes ne se supportent plus et ne cessent de se clasher. Sarah Fraisou reproche à Nehuda de la délaisser de côté quand tout va bien avec Ricardo tandis que Nehuda reproche à Sarah de s’être beaucoup trop rapprochée d’Eddy. A la source de presque tous les problèmes des Anges, Nehuda se retrouve alors seule avec Ricardo, face aux autres candidats. Cette semaine, Tressia et Gaëlle des Ch’tis font partie d’Un diner presque parfait et Tressia s’est sentie un peu ridicule lorsqu’elle a avoué ne pas savoir ce qu’est une asperge. Dans Les Reines du Shopping, une magnifique candidate s’est attirée les critiques de Cristina Cordula en essayant un pull rose mais apparemment, le vendeur du magasin paraissait complètement séduit par la jeune femme.

"Je n’ai jamais vu ça"

Dans Moundir & les apprentis aventuriers, les clashs et les baisers s’enchaînent et on ne sait plus où donner de la tête. Après un premier clash entre Anissa et Aurélie, puis un autre clash entre Aurélie et Evy, Evy s’est ensuite vivement accrochée avec Hilary et Virgil pour une histoire de feu. Mais si l’agressivité et les insultes prennent beaucoup de place dans ces premiers épisodes de Moundir & les apprentis aventuriers, l’amour a une place prépondérante ! Hilary est venu avec son petit ami, Virgil, Rémi et Aurélie se sont embrassés dès le premier soir et cette fois-ci, c’est au tour de Julien, emblématique membre des Marseillais, de se mettre en coule. Le jeune homme se retrouve dans la mer avec Manon et l’embrasse langoureusement sous les yeux ébahis de Greg. Du coup, lors de l’épreuve de Moundir, les deux tourtereaux s’embrassent après leur victoire, ce qui choque le mythique candidat de Koh-Lanta : "Vous dormez mal, vous êtes fatigués mais ça pécho ! Je n’ai jamais vu ça". Du grand Moundir !

Réagissez à l'actu people