Télé-réalité

Moundir & les apprentis aventuriers : Evy twerke pendant qu’Aurélie la clashe (vidéo)

   / 4  
Moundir & les apprentis aventuriers : Evy twerke pendant qu’Aurélie la clashe
1
Moundir & les apprentis aventuriers : Evy twerke pendant qu’Aurélie la clashe
Gaëlle fait un show torride pour ses convives
2
Gaëlle fait un show torride pour ses convives
Evy twerke pendant qu’Aurélie la clashe
3
Evy twerke pendant qu’Aurélie la clashe
Le rapprochement entre Andréane et Aurélie
4
Le rapprochement entre Andréane et Aurélie

ZAPPING - Depuis lundi, dans Moundir & les apprentis aventuriers, les clashs sont déjà omniprésents et ça ne fait que commencer. Dès le deuxième jour, Aurélie clashe violemment Evy en sortant de l’épicerie et cette dernière lui répond en twerkant devant elle. Non Stop Zapping vous dévoile cette drôle de séquence !

Dans Les Anges Pacific Dream, Aurélie et Andréane se rapprochent de plus en plus et elles ne sont pas loin de devenir plus que de simples amies. Les deux bimbos ne pouvaient pas se supporter en début d’aventure mais ça c’était avant. Dans l’épisode de mardi, Aurélie a même clairement fait des avances à Andréane, en présence de Jeff. "Si tu veux, je m’occupe de toi" lâche Aurélie, face à un Jeff qui n’en croit pas ses yeux et ses oreilles. C’est chaud chez Les Anges ! Cette semaine, dans Un diner presque parfait, Tressia et Gaëlle, candidates des Ch’tis, sont les invitées d’honneur. Et pour bien débuter la compétition, c’est Gaëlle qui est la 1ère à se mettre derrière les fourneaux. Cette dernière fait la sensation en s’adonnant à un striptease de cabaret et se met déjà les hommes dans la poche !  

Déjà le 2ème clash pour Aurélie

Sur W9, la nouvelle télé-réalité, Moundir & les apprentis aventuriers, vient à peine de débuter et les tensions ont déjà fait leur apparition entre les membres des différents binômes. Mais si les équipes se mettent des bâtons dans les roues, certains coéquipiers peuvent aussi aller au clash comme quand JC a taclé sa partenaire, Evy, en lui disant que son corps est recouvert de cellulite. La jeune femme, déjà bien isolée, a alors craqué et pleuré avant qu’Anissa ne vienne la consoler. Mais la journée pourrie d’Evy ne va pas s’arrêter là car Aurélie Dotremont, ancienne candidate des Anges, va la clasher violemment en voyant qu’elle a choisi d’acheter…des chips. Aurélie insulte Evy mais cette dernière ne compte pas se laisser entrainer dans ce clash puéril et twerke devant sa rivale pour mieux l’ignorer : "Le twerk au visage, ça veut dire, "parle à mon c**, ma tête est malade. Merci, au revoir !"". Moundir et les apprentis aventurier a commencé depuis seulement 2 jours et c’est déjà le chaos !

Réagissez à l'actu people