Télé-réalité

Moundir & les apprentis aventuriers : Evy craque complètement et souhaite abandonner le jeu (vidéo)

   / 5  
Moundir & les apprentis aventuriers : Evy craque et souhaite abandonner le jeu
1
Moundir & les apprentis aventuriers : Evy craque et souhaite abandonner le jeu
Nicolas rencontre son futur adversaire
2
Nicolas rencontre son futur adversaire
Nicolas se moque de son adversaire
3
Nicolas se moque de son adversaire
Petit moment de solitude pour Tarek Benattia
4
Petit moment de solitude pour Tarek Benattia
Un spectateur du Mad Mag s'endort en pleine émission
5
Un spectateur du Mad Mag s'endort en pleine émission

ZAPPING - Depuis le début de Moundir & les apprentis aventuriers, Evy s’est souvent disputée avec ses concurrents et s’est surtout montrée très malchanceuse lors de chaque épreuve. Du coup, après une énième épreuve ratée, la jeune femme éclate en larmes et exprime son souhait de quitter l’aventure. Non Stop Zapping vous montre la vidéo.

Depuis le début de l’aventure des Anges 8, Nicolas, ancien candidat de Secret Story, s’entraine dans le seul but de faire le premier combat de sa carrière. Quelques jours avant l’affrontement, le petit ami de Nadège se rend à la pesée et fait la rencontre de son adversaire. Pas du tout impressionné, Nicolas commence à se moquer de ce dernier : "Il a clairement de la bidoche". L’adversaire du candidat des Anges tente quelques gestes d’intimidation mais rien y fait, Nicolas le trouve "ridicule". Présent sur le plateau du Mad Mag, Tarek Benattia, le frère de Nabilla, a évoqué sa relation avec son beau-frère, Thomas Vergara. Mais quand Martial lance à Tarek qu’il est "entier", le jeune homme ne comprend pas : "Antillais ou entier ?". Un peu plus tard, un garçon du public s’est endormi en pleine émission et s’est réveillé en étant un peu scruté par toute la salle.  

"Je me barre"

Depuis le début de l’aventure de Moundir & les apprentis aventuriers, Evy vit des moments compliqués ! Sincère et franche, la jeune femme s’est rapidement disputée avec Aurélie Dotremont et ne parvient pas vraiment à cacher ses émotions. Du coup, lorsque Julien prend son bandana et le met au feu, la coéquipière de JC rejoint ses alliés que sont Anissa, Valentin, Virgil et Hilary et éclate en sanglots. Mais, cette semaine, si la jolie rousse craque complètement, c’est à cause des défaites systématiques de son équipe lors des épreuves de Moundir. Obligée de se priver de nourriture quand JC avait tenté de voler dans l’épicerie, il y  a quelques jours, Evy ne supporte pas la nouvelle défaite de son clan face à celui de Julien, Manon, Greg et Elodie et craque à nouveau. Celle-ci est tellement fatiguée et démotivée qu’elle songe très sérieusement à partir. Valentin tente de la raisonner mais réussira-t-il à la faire changer d’avis ? Rien n’est moins sûr !

Réagissez à l'actu people