Télé-réalité

Moundir & les apprentis aventuriers : Aurélie et Valentin s’embrassent enfin (vidéo)

   / 5  
Moundir & les apprentis aventuriers : Aurélie et Valentin s’embrassent enfin
1
Moundir & les apprentis aventuriers : Aurélie et Valentin s’embrassent enfin
Les Anges remercient Fabrice Sopoglian
2
Les Anges remercient Fabrice Sopoglian
Fabrice Sopoglian finit à l'eau
3
Fabrice Sopoglian finit à l'eau
Benoît Dubois raconte ses malheurs
4
Benoît Dubois raconte ses malheurs
Benoît Dubois fait son show
5
Benoît Dubois fait son show

ZAPPING - Vendredi, dans Moundir & les apprentis aventuriers, Aurélie Dotremont a craqué pour le beau Valentin et les deux candidats se sont enfin embrassés. Pendant qu’ils roucoulent sur la plage, Rémi, l’ex d’Aurélie, les surprend. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

En deux mois, les candidats des Anges 8 ont vécu des expériences extraordinaires. Nicolas a fait un combat de boxe, Coralie est devenue l’égérie pour une marque d’eau, Sarah Fraisou est devenue mannequin grande taille, Aurélie Preston a enregistré son premier single, Andréane a exposé ses photos dans une galerie tandis que Nikola et Mélanie ont prouvé qu’ils pouvaient être des mannequins très crédibles. Mais si ces derniers ont mérité ce qui leur arrive, ils le doivent surtout à Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges. Du coup, lors du dernier debrief avec lui, Nikola se lance et le remercie du fond du cœur pour son soutien. Fabrice doit ensuite partir mais les Anges en décident autrement et le jettent dans la piscine puis le rejoignent pour faire la fête. Dans le Mad Mag, Emilie Picch a encore sorti les dossiers avec la rubrique des "Off". Dans la vidéo, Benoît Dubois parle des MST qu’il a déjà attrapées et Aurélie Van Daelen disserte sur son transit.  

Aurélie et Valentin se mettent ensemble

Dans Moundir & les apprentis aventuriers, Aurélie s’est mise en couple avec Rémi Notta, candidat de Secret Story 9 et des Marseillais South Africa, dès le premier épisode de l’aventure. Leur idylle semblait très bien commencer mais, rapidement, le couple s’est séparé. Au même moment, Aurélie ne cessait de se clasher violemment avec Valentin. Ces derniers semblaient se détester mais au fur et à mesure que l’aventure avançait, leurs sentiments ont totalement changé. De son côté, Aurélie ne peut plus résister au physique de rêve de son ancien ennemi et avoue même : "Il m’excite". Valentin rêve de se mettre en couple avec la jolie Belge mais il redoute qu’elle ressente encore des sentiments pour Rémi. Mais, un beau matin, Valentin décide de sauter le pas et embrasse tendrement Aurélie. Pile à ce moment, Rémi les surprend mais les rassure en expliquant qu’il est heureux pour eux.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people