Télé-réalité

Moundir & Les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont et Rémi s’embrassent dès le 1er soir (vidéo)

   / 5  
Moundir & Les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont et Rémi s’embrassent dès le 1er soir
1
Moundir & Les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont et Rémi s’embrassent dès le 1er soir
Zelko raconte son calvaire dans une télé-réalité Serbe
2
Zelko raconte son calvaire dans une télé-réalité Serbe
Le cauchemar de Zelko
3
Le cauchemar de Zelko
Ricardo drague Mélanie
4
Ricardo drague Mélanie
Pas digne d'une Reine du Shopping
5
Pas digne d'une Reine du Shopping

ZAPPING - Lundi, Moundir & les apprentis aventuriers débutait sur W9 et le programme possède déjà tous les ingrédients d’une télé-réalité à succès. En effet, dès le premier jour, Aurélie Dotremont se clashe avec Anissa et embrasse Rémi. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Sur le plateau du Mad Mag, Martial a décidé de parler du reportage de 66 Minutes consacré à l’expérience cauchemardesque qu’a vécu Zelko, ancien candidat de Secret Story, dans une télé-réalité Serbe. Dans le reportage d’M6, le jeune homme raconte son calvaire et explique s’être évadé alors qu’il était enfermé dans une cellule d’isolement. Des images hallucinantes ! Dans Les Anges Pacific Dream, Ricardo et Nehuda se sont encore séparés ! Ricardo en a eu marre des scènes de jalousie de celle dont il est amoureux et a préféré couper court à leur relation. Du coup, lors du rendez-vous pro de Nikola, il décide de draguer ouvertement Mélanie. Heureusement pour Nehuda, en pleine dispute avec Sarah Fraisou, Mélanie n’est pas du tout intéressée par Ricardo. Du côté des Reines du Shopping, une candidate a déçu Cristina Cordula et toutes les candidates de la semaine en décidant d'abandonner en plein shopping alors qu’il lui restait encore 45 minutes.  

Rémi et Aurélie s’embrassent

Vendredi, l’aventure des Marseillais South Africa a pris fin pour laisser place à la nouvelle télé-réalité de W9, Moundir et les apprentis aventuriers. Après un premier épisode où les candidats prennent leur marques et créent les binômes, Aurélie Dotremont, ancienne candidate de L’île des Vérités et des Anges, a connu son premier clash et son premier baiser dès le deuxième épisode. Pendant que tous les candidats tentent de faire du feu, la jeune femme se repose dans sa cabane et s’attire les foudres d’Anissa. Un clash éclate alors entre les deux femmes. Aurélie Dotremont retourne ensuite se coucher et est rejointe par son binôme, Rémi Notta, candidat de Secret Story 9 et des Marseillais. Avant de dormir, Aurélie et Rémi discutent, se rapprochent et s’embrassent tendrement. Moundir & les apprentis aventuriers ne fait que commencer !

Réagissez à l'actu people