Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : un violent clash éclate entre Mélanie et Carla, les insultes fusent (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : un violent clash éclate entre Mélanie et Carla, les insultes fusent (Vidéo)

Ce mardi 20 juin 2017, dans l'épisode 23 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, un gros clash a éclaté entre Mélanie et Carla. La dispute a débuté à la suite des révélations faites par Fidji concernant Bastien, comme quoi ce dernier aurait mal parlé de ses coéquipiers, à commencer par Kevin et Ricardo. Carla a alors reproché à l'équipe bleue de ne pas être franche, ce qui n'a pas plu à l'ex-candidate de "Secret Story 10". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le début de la compétition dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", il s'en est passé des choses en Thaïlande. Si Jessy et Valentin ont été la première équipe éliminée du jeu, Kelly Helard a fini par sonner la cloche. De plus en plus mal à l'aise dans l'aventure - notamment à cause de l'absence de son fils - la Ch'ti a pris cette lourde décision après avoir reçu l'aval de Neymar, son mari. Quant à Julien Guirado et Martika, les amoureux ont débuté l'aventure sur les chapeaux de roues puisque Ricardo a semé la zizanie, au point d'être à l'origine de violents clashs entre eux. D'ailleurs, le chéri de Nehuda n'a pas ménagé les nerfs de sa coéquipière Fidji, qui n'est autre que son ex-petite amie. Enfin, si Kevin et Carla brillent sur les épreuves, Mélanie et Bastien ont poursuivi leur feuilleton amoureux déjà bien chaotique à l'époque de "Secret Story 10".

"Je vais crier encore plus fort !"

Lorsque Mélanie était en froid avec Bastien dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", la jeune femme a rapporté à Fidji des propos que le jeune homme aurait tenus pendant l'aventure. Et ce dernier aurait critiqué ses coéquipiers, de Kevin à Ricardo en passant par Julien Guirado. La veille, une discussion a eu lieu entre les candidats pour démêler le vrai du faux, mais ça n'a finalement rien donné. Ce mardi, dans l'épisode inédit diffusé sur W9, Kevin a tenté une nouvelle fois d'en savoir plus sur cette histoire. Sauf qu'un énorme clash a éclaté entre Mélanie et Carla, les deux rivales de l'émission. "Tu ne fais que l'ouvrir", a lâché Mélanie. "Je vais crier encore plus fort !", lui a-t-elle répondu. Entre insultes et provocations, les deux jeunes femmes ne peuvent définitivement plus se voir en peinture.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people