Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : un conseil sous tension, Ricardo provoque Valentin (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : un conseil sous tension, Ricardo provoque Valentin (Vidéo)

Vendredi dernier, dans l'épisode 6 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, un gros clash a éclaté entre Ricardo, Jessy et Valentin. Le petit ami de Nehuda n'a pas hésité à remettre sur le tapis l'histoire du flirt survenu entre Kevin et Jessy à Marseille, alors qu'elle était en couple avec Valentin. Un conseil sous haute tension donc, au cours duquel l'aventurier a provoqué le couple. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour cette première semaine d'aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Jessy et Valentin se sont retrouvés au coeur de vives tensions. Tout a commencé par la révélation choc de Ricardo jeudi dernier, dans l'épisode 5 diffusé sur W9. En effet, le chéri de Nehuda a révélé que Jessy avait revu Kevin à son retour en France après le tournage des "Marseillais South America" et qu'il s'était passé des choses entre eux alors qu'elle était en couple avec Valentin. Ce dernier, déjà au courant de cette infidélité, a quand même pété un câble sur le camp avant de ne plus adresser la parole à Ricardo. Puis le jeune homme n'a pas supporté que Carla s'en mêle. Il l'a donc violemment clashée en lui intimant l'ordre de "fermer sa gu**le". Ambiance...

Ricardo provocateur sur le camp

Vendredi dernier, dans l'épisode inédit de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Moundir a convié les six binômes au tout premier conseil de l'aventure. L'occasion pour Valentin de raconter à l'animateur les derniers évènements survenus sur le camp. Quant à Ricardo, ce dernier n'a pas hésité à en rajouter une couche sur le flirt Jessy/Kevin en balançant une nouvelle fois que Valentin a été cocu. Puis il a menacé le couple de dévoiler des détails sur ce qui se serait passé à Marseille avant de provoquer Valentin. "Tu vas te mettre à chialer comme une gonzesse", a-t-il dit. Fidji a tenté de tempérer les choses. Une séquence à revoir dans la vidéo diffusée ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people