Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : tensions sur le camp, Julien Guirado s'énerve contre Martika (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : tensions sur le camp, Julien Guirado s'énerve contre Martika (Vidéo)

Ce mardi 23 mai 2017, dans l'épisode 3 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, de nombreuses tensions ont éclaté sur le camp. Si Neymar a reproché à Bastien de ne pas lui avoir dit bonjour, il s'en est ensuite pris à Jessy et Valentin. Quant à Julien Guirado et Martika, le couple s'est violemment clashé à cause du feu. De plus, l'ex-candidat de "Secret Story 7" n'a pas apprécié que sa chérie lui parle mal. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce lundi, W9 a donné le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Pendant une vingtaine de jours, six binômes se sont affrontés à travers des épreuves redoutables menées par Moundir, l'animateur emblématique de l'émission. Et pour ce nouveau tournage, la production a planché sur une édition spéciale ex/couples. Ainsi, Fidji et Ricardo se sont retrouvés un an après leur rupture alors que Kelly Helard et Neymar ont fait leur retour à la télévision trois ans après leur participation aux "Anges de la télé-réalité 6" en Australie. Quant à Kevin et Carla, les deux ex-tourtereaux ont accepté de faire équipe juste après leur aventure dans "Les Marseillais South America". Les téléspectateurs ont également retrouvé Mélanie et Bastien, ex-couple de "Secret Story 10". Jessy et Valentin ainsi que Julien Guirado et Martika sont eux aussi de la partie.

"Je ne suis pas ton larbin de Monaco"

Après avoir disputé la première épreuve de la compétition dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", les six binômes se sont installés sur le camp. Et déjà, des tensions ont éclaté entre eux. Neymar n'a pas hésité à s'en prendre à Bastien qui ne lui a dit pas bonjour. Quant à Jessy et Valentin, ils se sont eux aussi attiré les foudres du mari de Kelly Helard. Ce dernier a expliqué son comportement par le fait qu'il avait peu dormi la nuit précédente pour veiller sur le feu. Julien Guirado et Martika se sont aussi clashés à cause du feu. De plus, le jeune homme n'a pas apprécié que sa chérie lui parle mal. "Je ne suis pas ton chien (...) Je te fais bouffer (...) Je ne suis pas ton larbin de Monaco", lui a-t-il dit. Ambiance...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people