Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 - Ricardo : Nehuda lui raccroche au nez, elle veut qu'il quitte l'aventure

Moundir et les aventuriers 2 - Ricardo : Nehuda lui raccroche au nez, elle veut qu'il quitte l'aventure

Ce mercredi 7 juin 2017, dans l'épisode 14 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Ricardo a passé un coup de téléphone à Nehuda. Si le jeune homme a voulu s'assurer que leur petite fille allait bien, il en a également profité pour lui avouer qu'il faisait équipe avec Fidji, son ex. Une nouvelle qui n'a pas du tout fait plaisir à la principale intéressée qui lui a fait comprendre qu'il valait mieux qu'il quitte l'aventure. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lors de son arrivée en Thaïlande pour débuter le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Ricardo a eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'il allait faire équipe avec son ex Fidji. Il faut dire que les choses se sont mal terminées entre eux à la suite de leur rupture survenue il y a un peu plus d'un an. Mais afin d'aller le plus loin possible dans cette aventure, les ex-tourtereaux ont décidé de prendre sur eux pour échanger sur la compétition et ainsi affronter les cinq autres binômes. Et depuis le début de l'aventure, Ricardo et Fidji ont enchaîné les succès puisqu'ils ont remporté à deux reprises la protection de Moundir pour les nominations. L'ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 8" a aussi usé de nombreuses stratégies pour déstabiliser ses adversaires.

"Tu n'es pas en train de faire tes valises ?"

Mais cette semaine, Ricardo a ressenti le manque de ses proches, à commencer par l'absence de Nehuda et sa fille. Et le jeune homme a pris son courage à deux mains pour annoncer à sa chérie qu'il faisait équipe avec Fidji dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Ainsi, il lui a passé un coup de téléphone après avoir joué de sa stratégie pour amadouer Fidji afin de récupérer les deux perles nécessaires à cet échange. Lorsqu'il lui apprend la nouvelle dans l'épisode inédit diffusé ce mercredi sur W9, la réaction de Nehuda ne s'est pas fait attendre. "Donc tu dors avec elle (...) Les épreuves, ça rapproche...", a-t-elle lancé. Si Ricardo a tenté tant bien que mal de la rassurer, la jeune femme n'a rien voulu entendre. "Tu n'es pas en train de faire tes valises pour rentrer ?", lui a-t-elle demandé. Après lui avoir répondu que non, Ricardo s'est retrouvé plus seul que jamais. En effet, sa chérie lui a raccroché au nez.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people