Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Ricardo fait une crise de nerfs, Moundir le recadre (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Ricardo fait une crise de nerfs, Moundir le recadre (Vidéo)

Après plusieurs semaines d’aventure, Moundir a offert la toute première place en finale à l’une des équipes. Et au terme d’une épreuve physique, les Bleus ont finalement remporté cette place convoitée. De quoi provoquer la colère de Ricardo, qui a craqué à la fin de l’épreuve au point que Moundir a été obligé de le recadrer. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis le début de l’aventure, les candidats enchainent les clashs et les crises de nerfs. Et après Kelly qui a décidé d’abandonner il y a quelques jours, Mélanie a fait savoir à Bastien dans les derniers épisodes qu’elle en avait tout simplement assez. Après la terrible tempête qui s’est abattue sur la plage, la jeune femme a tout simplement craqué lorsque Moundir a donné aux équipes des clous et des marteaux : "J'ai envie de manger (...) Je me suis donnée à fond tout au long de cette aventure (...) Là, je suis en train de péter un put**n de câble ! Ça me saoule d'être là, je n'ai pas envie d'être là (...) Je suis arrivée à un stade où il y a tout qui me gonfle", a-t-elle hurlé. Heureusement, Mélanie s’est rapidement ressaisie et elle a réussi avec Bastien à se qualifier directement pour la grande finale au terme d’une épreuve très physique.

"C’est pas le moment de craquer !"

Mais cette victoire n’était pas du goût de Ricardo. En colère après les Bleus, le candidat a fait une crise de nerfs, obligeant Moundir à intervenir pour le recadrer : "Ricardo arrête de regarder derrière toi. Vois ce qui va se passer devant. Pense aux gens qui te sont chers. Tu es un jeune papa, tu vas rendre Nehuda très fière de toi, ta fille frérot ! C’est pas le moment de craquer. Pas toi". Des mots qui ont réussi à toucher Ricardo qui s'est finalement calmé.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people