Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Ricardo et Fidji avantagés ? Le coup de gueule de Kevin (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Ricardo et Fidji avantagés ? Le coup de gueule de Kevin (Vidéo)

Ce jeudi, dans l'épisode 30 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, un clash a éclaté entre Ricardo et Kevin. Lors d'une nouvelle épreuve, chaque équipe a dû récupérer un maximum de noix de coco pour l'emporter. Et pour Kevin, Ricardo et Fidji auraient été avantagés par rapport aux autres équipes, ce dernier assurant n'avoir vu que des noix de coco orange. Des spéculations qui n'ont pas plu au chéri de Nehuda. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après s'être retrouvés dans "Les Marseillais South America", Carla et Kevin sont repartis ensemble pour une nouvelle aventure. En effet, ils ont accepté de participer en tant qu'ex à la seconde saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". Sur place, le binôme s'est lancé dans la compétition dans une bonne ambiance. D'ailleurs, Carla s'est montrée très complice avec le jeune homme, échangeant un gros câlin avec lui lors d'un dîner organisé à la suite de leur victoire sur une épreuve. Mais rapidement, l'atmosphère est devenue plus électrique entre eux, notamment lorsque la Marseillaise lui a reproché son manque de considération à son égard. Fâché, le duo s'est violemment insulté, avant de recoller les morceaux pour le bien de leur aventure. En finale à la suite de l'abandon surprise de Bastien - qui a entraîné Mélanie dans sa chute - Kevin et Carla ont toutes leurs chances de l'emporter.

Kevin, un mauvais joueur ?

L'étau se resserre dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2" et les nerfs lâchent. C'est ce qu'il s'est passé dans l'épisode inédit diffusé ce jeudi sur W9, à l'issue d'une épreuve où les candidats ont dû redoubler d'efforts physiquement en récoltant un maximum de noix de coco dans la jungle. Kevin a alors affirmé qu'il n'y avait que des noix de coco orange, ce qui a provoqué la colère de Ricardo, qui lui a reproché d'être un mauvais joueur. Ce dernier est parti au quart de tour. "Toujours en train de se plaindre celui-là ! (...) Tu insinues qu'il y a de la triche !", a-t-il lâché. Carla n'a pas hésité à s'en mêler en tentant de calmer Ricardo, en vain.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people