Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Ricardo affamé, il se goinfre devant Fidji (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Ricardo affamé, il se goinfre devant Fidji (Vidéo)

Ce jeudi 29 juin 2017, dans l'épisode 30 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Ricardo et Fidji ont gagné l'épreuve de l'orientation. Mais au lieu de remporter la protection de Moundir, le binôme a pu profiter d'un buffet à volonté proposé au bord de la mer. Une aubaine pour le chéri de Nehuda qui s'est rué sur la nourriture, se goinfrant sans limite face à son ex-petite amie. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de découvrir.

En débarquant sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Ricardo a retrouvé son ex-petite amie, Fidji. Un peu plus d'un an après avoir coupé les ponts à la suite de leur rupture, les deux candidats ont dû mettre leur rancoeur de côté pour se lancer dans la compétition. Et ça a fonctionné, puisque le binôme a assuré lors des épreuves de protection proposées par Moundir, à l'issue desquelles ils ont été protégés des nominations. Si Ricardo a plus d'une fois envisagé de quitter l'aventure en sonnant la cloche, un appel téléphonique échangé avec Nehuda l'a fait changer d'avis. Mais ce dernier, connu pour son côté très stratège, a d'emblée semé la zizanie chez les couples, à commencer par Jessy et Valentin. En effet, le candidat révélé dans "Friends Trip" a sorti des vieux dossiers sur ses camarades pour espérer aller le plus loin possible dans l'aventure.

"Je me goinfre !"

A la suite de l'abandon surprise de Bastien, qui a entraîné Mélanie dans sa chute, Ricardo et Fidji se sont retrouvés en finale. Depuis, le jeune homme n'a qu'une idée en tête : remporter cette deuxième édition de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". A l'issue d'une nouvelle épreuve remportée, le binôme a pu profiter d'un buffet à volonté. Un festin qui les a fait saliver, entre gâteau au chocolat, parts de pizza ou lasagnes au fromage. Si Fidji a savouré sa nourriture, Ricardo s'est jeté dessus, se goinfrant totalement. "Là, clairement, je ne fais pas de chichi. Ce n'est pas un plat après l'autre (...) Je prends de tout, je mélange les saveurs, je m'en fous. Je me goinfre ! En plus, je suis avec mon ex, je n'en ai rien à faire. Je serai avec ma femme, les choses seraient complètement différentes", a-t-il confié. Un spectacle auquel Fidji a assisté, impuissante...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people