Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : perles, couette, frite... Le camp théâtre d'une série de vols ! (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : perles, couette, frite... Le camp théâtre d'une série de vols ! (Vidéo)

Ce mercredi 31 mai 2017, dans l'épisode 9 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, une série de vols a été commise sur le camp. Si Ricardo n'a pas hésité à récupérer les perles de Bastien et Mélanie, Martika s'est servi une frite à la supérette. Quant à Bastien, il a pris une couette à l'insu du gérant. Mais ce dernier s'en est rendu compte et l'a réprimandé pour son geste. Va-t-il subir les foudres de Moundir ? Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 22 mai dernier, W9 donnait le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" avec six binômes au casting. La production a misé cette année sur une édition ex/couples à laquelle Ricardo et Fidji ont accepté de participer, tout comme Bastien et Mélanie. Ces derniers se sont mis en couple dans "Secret Story 10". Mais trois jours avant le début du tournage en Thaïlande, les amoureux se sont séparés. Du coup, leurs retrouvailles dans la jungle ont été glaciales, mais les deux aventuriers ont rapidement mis de côté leurs différends pour démarrer la compétition sur les chapeaux de roues. En effet, depuis le début de l'aventure, ces derniers enchaînent les victoires sur les épreuves, au risque d'agacer certains de leurs adversaires.

Des "voleurs" sur le camp !

Dans l'épisode inédit de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9 ce mercredi, Ricardo a décidé une nouvelle fois de semer la pagaille chez un binôme d'aventuriers. Après Jessy/Valentin et Martika/Julien Guirado, le chéri de Nehuda s'en est pris à Bastien et Mélanie en volant leurs perles remportées à l'issue des épreuves. A la supérette, la série de vols a continué avec Martika qui s'est servi une frite à l'insu du gérant. Bastien, quant à lui, a piqué une couette à la supérette qu'il s'est empressé de ramener sur le camp. Mais son geste pourrait avoir de lourdes conséquences pour la suite de son aventure, bien que le gérant du magasin se soit rendu compte de son manège. Affaire à suivre donc.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people