Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 - Mélanie : une dégustation d'insectes cauchemardesque ! (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 - Mélanie : une dégustation d'insectes cauchemardesque ! (Vidéo)

Ce lundi, dans l'épisode 7 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Moundir a présidé le tout premier duel de la saison face à Jessy/Valentin et Bastien/Mélanie. Pour espérer ne pas être éliminés, ces derniers ont dû manger des insectes en tout genre. Et si l'épreuve n'a pas du tout fait peur à Bastien et Valentin, Mélanie était dans tous ses états, sans pour autant flancher. Mais la dernière dégustation a été un enfer... Non Stop Zapping vous dit tout.

Le 22 mai dernier, W9 a donné le coup d'envoi de la deuxième saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". Pour cette nouvelle édition 2017, la production a une nouvelle fois posé ses valises en Thaïlande où six binômes se sont affrontés à travers de redoutables épreuves. L'occasion également pour les téléspectateurs de retrouver Moundir, l'emblématique animateur de l'émission, qui a accueilli les 12 candidats au casting. Et autant dire que le tournage n'a pas été de tout repos, entre premières tensions et trahisons. C'est Ricardo qui a ouvert le bal des hostilités en s'en prenant à Valentin et Jessy. Il a révélé devant tout le monde l'infidélité de Jessy avec Kevin à son retour des "Marseillais South America". Et forcément, sa révélation a semé la zizanie entre Valentin et elle.

"Le truc, il est dégueulasse !"

Si Ricardo a aussi semé la pagaille entre Martika et Julien Guirado dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Jessy et Valentin ont dû se préparer à affronter Mélanie et Bastien en duel. Et pour cette toute première confrontation, Moundir a vu les choses en grand puisqu'il a réservé aux deux duos une épreuve 100% dégustation. Si Bastien et Valentin n'ont pas eu de mal à se lancer dans la compétition, Mélanie a vécu un véritable enfer. Après avoir englouti les premiers insectes malgré son dégoût, elle a hurlé en découvrant la dernière assiette qui contenait un énorme vers de palmier. "Le truc, il est dégueulasse !", a-t-elle lâché. Terrifiée et au bord de la crise de nerfs, l'ex-candidate de "Secret Story 10" a toutefois pris son courage à deux mains pour relever le défi. Et ça a été un succès.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people