Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Mélanie et Bastien se qualifient pour la finale ! (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Mélanie et Bastien se qualifient pour la finale ! (Vidéo)

L’aventure se poursuit pour les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Et alors que dans l’épisode de ce lundi 26 juin Julien Tanti et Manon Marsault ont fait leur grand retour, Mélanie et Bastien ont réussi à battre les gagnants de la saison précédente, se qualifiant ainsi pour la finale. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Mélanie et Bastien ont fait leur retour dans une télé-réalité après leur participation dans Secret Story. Toutefois, c’est en tant qu’ex que les deux candidats de télé-réalité ont participé à la saison 2 de Moundir et les apprentis aventuriers. D’ailleurs, Mélanie s’est confiée il y a quelques jours à TV Mag sur sa séparation avec Bastien : "Bastien m'a mis à la porte de notre appartement. Cela faisait quelque temps que ça n'allait plus entre nous. Mais nous arrivions à avoir de très bons moments. Entre nous, c'était les montagnes russes, on s'aimait comme chat et chien. C'était trop passionnel et à la longue, c'était usant. Vu de l'extérieur, personne n'arrivait à comprendre notre relation. Je crois que même nous, nous n'arrivions pas à comprendre notre relation".

Les Bleus plus forts que Julien Tanti et Manon Marsault

Malgré leur séparation, Bastien et Mélanie font partie des favoris pour remporter Moundir et les apprentis aventuriers 2. Et les deux ex ne cessent de prouver leur supériorité notamment pendant les épreuves. D’ailleurs, dans le dernier épisode de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Mélanie et Bastien ont réussi à remporter une place pour la finale au terme d’un parcours sans faute, et en faisant un meilleur temps que Julien Tanti et Manon Marsault. Reste à attendre la finale pour découvrir sir les deux anciens amoureux seront les grands gagnants de cette saison.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people