Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Mélanie défile sur le camp et dévoile un décolleté généreux (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Mélanie défile sur le camp et dévoile un décolleté généreux (Vidéo)

Ce mercredi 31 mai 2017, dans l'épisode 9 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Bastien a décidé de prendre soin de Mélanie, sa partenaire d'aventure. Pour se faire, il lui a confectionné une tenue avec des branchages et des noix de coco en guise de soutien-gorge. Et autant dire que le résultat a bluffé tout le monde. L'occasion pour l'ex-finaliste de "Secret Story 10" de défiler avec son nouveau look sur le camp. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après avoir passionné les téléspectateurs avec leur histoire d'amour dans "Secret Story 10, Bastien et Mélanie ont fait leur retour à la télévision dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Mais trois jours avant le début du tournage, ces derniers ont rompu. Lors de la conférence de presse de l'émission organisée en avril dernier dans un hôtel parisien, Mélanie avait accepté de revenir sur son après Secret Story en exclusivité à nos confrères de Non Stop People. "Je n'ai pas bien vécu ma sortie. Il y a eu énormément de critiques à mon sujet (...). En plus de ça, je me suis mise en couple dans cette aventure donc il a fallu que je redécouvre mon copain à l'extérieur (...) Ce n'était pas très simple", confiait-elle. Après des retrouvailles glaciales avec Bastien, Mélanie a fini par se rapprocher de lui, si bien qu'ils se sont remis en couple dans les derniers épisodes diffusés sur W9.

Un décolleté mis en valeur

Après avoir utilisé toutes leurs perles à la supérette pour louer un nécessaire de pêche, Mélanie n'avait pas caché sa colère contre Bastien. En effet, la jeune femme lui avait fait part de son envie d'acheter de la nourriture. Pour se racheter, son petit ami lui a confectionné une tenue sur le camp qui n'a pas manqué de faire réagir leurs adversaires dans l'épisode inédit de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé ce mercredi. En effet, Mélanie a défilé dans une tenue qui lui allait à ravir, des noix de coco en guise de soutien-gorge. De quoi mettre son généreux décolleté en valeur.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people