Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Martika fait une grosse chute sur le camp ! (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Martika fait une grosse chute sur le camp ! (Vidéo)

Ce lundi 3 juillet 2017, dans l'épisode 32 de "Moundir et les apprentis aventuriers", les trois équipes en compétition s'apprêtent à vivre une fin d'aventure un peu particulière. En effet, Moundir a annoncé qu'il s'agissait de la semaine de la grande finale. Si Ricardo n'arrête pas de se surpasser sur les épreuves, Julien Guirado et Martika sont affaiblis par le manque de nourriture. Au point de connaître quelques mésaventures sur le camp... Non Stop Zapping vous en dit plus.

En mai dernier, W9 donnait le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Une nouvelle édition spéciale ex/couples à laquelle six binômes ont accepté de participer. Si les téléspectateurs ont retrouvé Carla et Kevin - l'ex-couple inséparable déjà au casting d'une précédente aventure - ils ont aussi assisté aux retrouvailles glaciales entre Ricardo et Fidji. Quant à Julien Guirado, l'ex-candidat de "Secret Story 7" a fait son retour dans une émission de télé-réalité quelques mois après sa participation à "La Villa des coeurs brisés 3". En froid avec Vanessa Lawrens, sa petite amie de l'époque, le jeune homme avait tenté de sauver leur relation, en vain. C'est finalement au bras de Martika qu'il a retrouvé l'amour et c'est avec elle qu'il a accepté de participer à "Moundir et les apprentis aventuriers 2".

"Je me ramasse par terre..."

Si Julien Guirado et Martika ont connu un début d'aventure chaotique - notamment à cause des révélations de Ricardo - le couple a fini par relever la tête pour le bien de la compétition. Malheureusement, ils n'ont pas réussi à briller sur les épreuves, enchaînant défaite sur défaite. Lors d'une épreuve capitale pour la grande finale de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", les amoureux ont une nouvelle fois perdu et seront pénalisés pour le dernier round. En manque de nourriture, le couple a bien du mal à garder la forme sur le camp. Si bien que ce lundi, dans l'épisode inédit diffusé sur W9, Martika s'est pris une gamelle dans les escaliers de sa cabane. "Avec ma casserole pleine d'eau, je me ramasse par terre (...) C'est vraiment la fatigue qui prend le dessus. Je n'ai plus de force, je suis à bout. Mes jambes et mes bras tremblent, je n'en peux plus", a-t-elle confié.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people