Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Martika demande à Julien Guirado de se mettre à genoux, il voit rouge (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Martika demande à Julien Guirado de se mettre à genoux, il voit rouge (Vidéo)

Ce mercredi, dans l'épisode 34 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, un clash a éclaté entre Martika et Julien Guirado. La jeune femme n'a pas apprécié que son chéri s'attribue leur victoire dans le jeu. Si ce dernier a tenté de lui expliquer que c'était pour la blague, elle n'a rien voulu entendre. Elle lui a alors demandé de se mettre à genoux pour s'excuser. Une demande qui n'a pas du tout plu au jeune homme. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le début de la compétition dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Julien Guirado et Martika se soutiennent puis se clashent. Tout a commencé à cause de Ricardo, lorsque ce dernier a fait des révélations à l'ex-candidat de "Secret Story 7" sur le passé amoureux de sa chérie. Une stratégie qui a bien failli briser leur couple, d'autant plus que le jeune homme était totalement incontrôlable sur le camp. Finalement, la situation s'est arrangée entre eux et les amoureux ont repris le contrôle de leur aventure en se donnant à 100% sur les épreuves. Mais les échecs à répétition, le manque de sommeil et la faim ont fini par mettre leurs nerfs à rude épreuve. Si bien que Julien Guirado et Martika ont réussi à se prendre la tête pour une portion de riz jugée insuffisante par l'ex-petit ami de Vanessa Lawrens.

"Mets-toi à genoux et tu me demandes pardon"

Pour cette semaine spéciale finale dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Julien Guirado et Martika se sont surpassés au point d'enchaîner les victoires. S'ils ont malheureusement perdu une épreuve capitale qui va les désavantager lors de la finale, les amoureux ont remporté de nombreuses perles qui vont leur permettre de profiter d'un départ en avance par rapport à leurs adversaires. Mais une fois encore, un clash a éclaté entre eux dans l'épisode inédit diffusé ce mercredi sur W9. Martika n'a pas apprécié que Julien Guirado s'attribue toutes leurs victoires dans la compétition. "Il parle toujours de lui à la première personne alors qu'on est une équipe (...) Ca m'insupporte", a-t-elle confié. S'il lui a assuré qu'il s'agissait d'une blague, l'ex-candidate lui a lancé : "Mets-toi à genoux et tu me demandes pardon", provoquant la colère de son chéri. "Je suis ton chien à genoux ? Je ne me mets à genoux devant personne (...) Fermes bien ta gu**le, pauvre meuf !", lui a-t-il dit. Une dispute vite oubliée puisque le couple a rapidement fait la paix.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people