Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : l'abandon de Kelly Helard, Bastien bizuté par Kevin et Ricardo (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : l'abandon de Kelly Helard, Bastien bizuté par Kevin et Ricardo (Vidéo)

Ce lundi 19 juin 2017, dans l'épisode 22 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Kelly Helard s'est confiée à Neymar sur son mal-être dans l'aventure. Avec l'accord de son mari, elle a fini par actionner la cloche, ce qui a signé la fin de leur participation à l'émission. Quant à Bastien, l'ex-candidat de "Secret Story 10" s'est attiré les foudres de Kevin et Ricardo qui n'ont pas hésité à le bizuter sur le camp. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Trois ans après leurs fiançailles dans "Les Anges de la télé-réalité 9", Kelly Helard et Neymar ont fait leur retour à la télévision en participant à "Moundir et les apprentis aventuriers 2". En avril dernier, nos confrères de Non Stop People avaient eu l'occasion de les interviewer lors de la conférence de presse organisée à Paris par W9. Les amoureux en avaient profité pour expliquer les raisons de leur participation au programme. "Le concept, l'aventure en elle-même, avec des valeurs, un vrai cadre et un but, ça nous a intéressés et on a tout de suite dit oui", confiait Neymar. Ainsi, le couple a débarqué en Thaïlande pour affronter cinq autres binômes. Si Jessy et Valentin ont été les premiers candidats à être éliminés de la compétition, Mélanie et Bastien ont eu la chance de pouvoir revenir. Quant à Kelly Helard et Neymar, ils ont été désignés pour le duel de la semaine face à Kevin et Carla, l'équipe jaune.

Bastien dans le collimateur de Kevin et Ricardo

Mais depuis quelque temps, Kelly Helard n'est plus au top de sa forme. De plus, son fils Lyam lui manque. Ce lundi, dans l'épisode inédit de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, la jeune femme a fait part de son mal-être à Neymar, avant de lui confier vouloir sonner la cloche. Après lui avoir donné son aval, la Ch'ti s'est exécutée, quittant définitivement l'aventure. Un coup dur pour Ricardo, qui s'était lié d'amitié avec Neymar. Dans la suite de l'épisode, c'est Bastien qui en a pris pour son grade. En effet, Kevin et Ricardo n'ont pas apprécié que l'ex-candidat de "Secret Story 10" les critique derrière leur dos. Pour se venger, ils n'ont pas hésité à le bizuter en lui cachant ses baskets ou encore en gaspillant ce qu'il s'apprêtait de manger.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people