Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : la bombe de Ricardo sur Jessy et Kevin, Valentin insulte violemment Carla (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : la bombe de Ricardo sur Jessy et Kevin, Valentin insulte violemment Carla (Vidéo)

Ce jeudi 25 mai 2017, dans l'épisode 5 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Ricardo a lâché une bombe sur Jessy et Kevin. En effet, le jeune homme a révélé que la jeune femme avait revu le meilleur ami de Julien Tanti sur Marseille alors qu'elle était en couple avec Valentin. Ce dernier, au courant avant même leur départ pour le tournage de l'émission, n'a pas apprécié que Carla s'en mêle et les insultes ont fusé. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En couple depuis leur rencontre dans "Les Marseillais South America", Jessy et Valentin ont participé au tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Face à eux, cinq autres binômes dont le redoutable Ricardo, en équipe avec son ex-petite amie Fidji. Pendant une vingtaine de jours, les candidats ont posé leurs valises en Thaïlande pour tenter d'aller le plus loin possible dans la compétition. Entre épreuves souvent redoutables, collectes de perles et courses d'orientation, leurs nerfs ont été mis à rude épreuve. Et depuis le coup d'envoi de l'émission donné lundi dernier par W9, il s'en est déjà passé des choses. Entre Kevin qui s'est reçu une fessée de la part du gérant de la supérette pour un vol d'orange ou encore le bain de minuit entre Mélanie et Bastien, la saison a démarré sur les chapeaux de roues.

La révélation choc de Ricardo

Des tensions ont aussi éclaté sur le camp de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". D'ailleurs, Ricardo n'a pas hésité à régler ses comptes avec Jessy. En effet, le petit ami de Nehuda n'a pas apprécié que la jeune femme répète ce qu'il lui avait confié sur son vote pour les éliminations. Ainsi, pour se venger, il a lâché une bombe à Valentin, son petit ami. "Si je te dis que depuis que tu sors avec Jessy, elle s'est tapé Kevin, tu ne vas pas kiffer ?", a-t-il lâché. Si le jeune homme a confié qu'il était déjà au courant, il n'a pas apprécié le comportement de Ricardo. Et lorsque Carla s'en est mêlée, le jeune homme a littéralement pété les plombs, n'hésitant pas à insulter l'actuelle petite amie de Kevin. "Fermes ta gu**le", lui a-t-il balancé. Un violent clash a ensuite éclaté. Ambiance...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people