Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Kevin insulte Carla qui lui reproche de ne pas être là pour elle (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Kevin insulte Carla qui lui reproche de ne pas être là pour elle (Vidéo)

Ce jeudi 8 juin 2017, dans l'épisode 14 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, un gros clash a éclaté entre Kevin et Carla. Déçue de ne pas avoir décroché une place pour le duel de protection, la Marseillaise s'est isolée avant de reprocher à son coéquipier de ne pas se soucier d'elle. Un reproche qui n'a pas du tout fait plaisir au meilleur ami de Julien Tanti qui s'en est pris violemment à elle. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après avoir participé aux "Marseillais South America", Kevin et Carla se sont retrouvés en Thaïlande pour le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Face à cinq autres binômes, l'ex-couple a tenté de récolter un maximum de perles et de décrocher la protection de Moundir pour les nominations. Dans l'épisode inédit diffusé mercredi sur W9, ces derniers ont remporté la troisième épreuve collective. En plus de repartir sur le camp avec 25 perles, ils ont pu profiter d'un dîner romantique au bord de la mer. Un moment d'intimité qui leur a permis de faire un premier bilan de leur aventure, mais aussi de se rapprocher. En effet, Kevin et Carla se sont fait un gros câlin loin des regards indiscrets. Mais cette bonne entente n'a pas duré bien longtemps.

Carla en larmes sur le camp

En effet, dans l'épisode inédit de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé ce jeudi sur W9, les quatre binômes en lice ont disputé une nouvelle épreuve. Et cette fois-ci, les candidats ne se sont pas affrontés pour obtenir la protection de Moundir, mais pour repartir sur le camp avec un matelas et deux oreillers. Avant de disputer ce duel, chaque équipe a dû tenter de se qualifier au tir à l'arc. Et malheureusement, Carla n'a pas réussi à faire gagner son équipe. De retour sur le camp, la jeune femme a accusé le coup avant de s'isoler. Lorsque Kevin a voulu savoir ce qu'il se passait, cette dernière lui a reproché de ne pas faire assez attention à elle. Le jeune homme a vu rouge. "Je suis là pour toi (...) Tu t'en prends à moi (...) Fermes ta gu**le", lui a-t-il lancé. Ca sent le roussi pour la suite de l'aventure...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people