Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Kevin gifle Carla avant une épreuve, découvrez pourquoi ! (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Kevin gifle Carla avant une épreuve, découvrez pourquoi ! (Vidéo)

Vendredi dernier, dans l'épisode 31 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Carla a eu un petit coup de mou avant une épreuve capitale pour la grande finale. La jeune femme a confié à Kevin ne pas se sentir en forme pour disputer ce nouveau challenge. Ce dernier n'a pas hésité à la remotiver... à sa manière. En effet, le meilleur ami de Julien Tanti a tout fait pour la mettre en colère, n'hésitant pas à lui mettre quelques claques au passage.

En mai dernier, W9 donnait le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Une nouvelle saison à laquelle six binômes ont accepté de participer, notamment Kevin et Carla, les ex inséparables. Si ces derniers se sont retrouvés lors du tournage des "Marseillais South America", aucun retour de flamme n'a eu lieu. Au tout début de la compétition, le duo a tout donné pour tenter de s'imposer sur les épreuves. Mais parfois, quelques tensions ont éclaté entre eux, notamment lorsque la jeune femme a reproché à son ex-petit ami de ne pas faire assez attention à elle. Finalement, la compétition a repris le dessus et le duo s'est donné à fond sur les épreuves, remportant d'ailleurs la protection de Moundir qui leur a permis de profiter d'un délicieux repas où un gros rapprochement a eu lieu.

"Crie un peu !"

Malheureusement, Carla et Kevin ont vu un autre festin leur passer sous le nez. Et c'est Ricardo et Fidji qui ont pu profiter d'un buffet à volonté. Affamée, Carla a montré ses signes de découragement dans l'épisode inédit de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé vendredi dernier sur W9. En effet, la jeune femme a confié à Kevin se sentir faible juste avant de disputer une épreuve capitale pour la finale. Pour la remotiver, le jeune homme n'a pas hésité à lui donner des claques au visage, ou encore à la faire sortir de ses gonds. "Kevin me demande de reprendre, il me fait crier, me remotive. Du coup, je n'ai pas le choix, je ne peux pas abandonner maintenant. Il y a des hauts et des bas dans cette aventure, mais ce n'est pas pour autant que j'abandonnerai", a confié Carla. Comme quoi, la tactique de Kevin a fonctionné à la perfection.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people