Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Kelly Helard victime d'un gros coup de blues sur le camp (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Kelly Helard victime d'un gros coup de blues sur le camp (Vidéo)

Ce mardi 30 mai 2017, dans l'épisode 8 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Kelly Helard et Neymar sont encore une fois arrivés en dernière position à l'issue d'une épreuve d'endurance. Si la Ch'ti a pu compter sur le soutien de Moundir, elle a craqué lors de son retour sur le camp. Mais c'était sans compter sur la présence de Neymar pour la réconforter. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après une première saison remportée par Julien Tanti et Manon Marsault, W9 a décidé de reconduire "Moundir et les apprentis aventuriers" pour une seconde édition. Ainsi, la production a fait appel à des couples emblématiques de télé-réalité tels que Julien Guirado et Martika, mais aussi à des ex. Si Kevin et Carla des "Marseillais South America" n'ont pas hésité une seule seconde à y participer, la situation a été plus compliquée pour Mélanie et Bastien, l'ex-couple de "Secret Story 10". En effet, trois jours seulement avant le début du tournage, ces derniers se sont séparés, le jeune homme l'ayant virée de chez lui. Mais finalement, la compétition les a rapprochés puisqu'ils ont fini par se remettre en couple lors de la toute première semaine de diffusion sur W9.

"Ton poids, on n'en a rien à faire"

Après trois ans d'absence à la télévision, Kelly Helard et Neymar ont fait leur grand retour dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Évoluant dans la compétition sous les couleurs de l'équipe rouge, le couple n'a pas réussi à s'imposer dans les premières épreuves. Et ce mardi, dans l'épisode inédit diffusé sur W9, la Ch'ti n'a pas réussi à passer une poutre du premier coup. Découragée par ce nouvel échec, Kelly Helard a pu compter sur le soutien de Moundir, candidat emblématique de l'émission. "Je ne veux pas que tu doutes sur quoi que ce soit. Ton poids, on n'en a rien à faire", a-t-il lâché. Mais de retour sur le camp, Kelly Helard n'a pu retenir ses larmes, victime d'un coup de blues. "Mon fils me manque", a-t-elle confié à Neymar. Ce dernier ne l'a pas laissée tomber, faisant son possible pour la réconforter.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people