Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Kelly Helard se jette violemment sur Martika pour en découdre ! (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Kelly Helard se jette violemment sur Martika pour en découdre ! (Vidéo)

Vendredi dernier, dans l'épisode 11 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Kelly Helard a exprimé des remords à la suite de son vote contre Mélanie et Bastien. Une crise de larmes qui n'a nullement touché Martika, qui lui a reproché de ne pas assumer son choix. Plus tard, un nouveau clash a éclaté entre les deux aventurières. Et lorsque la chérie de Julien Guirado a évoqué son fils, la femme de Neymar a pété les plombs. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après avoir suivi les aventures des "Marseillais South America", les téléspectateurs ont pu découvrir "Moundir et les apprentis aventuriers 2", dont le coup d'envoi a été donné le 22 mai dernier par W9. La production a fait appel à six binômes ex/couples qui ont accepté de se lancer dans l'aventure. Pendant une vingtaine de jours, les candidats ont tenté de vivre en communauté dans un milieu hostile, entre épreuves redoutables et éliminations. Depuis le début de la compétition, Ricardo a régné sur les stratégies. Après avoir réussi à semer la zizanie entre Jessy et Valentin - première équipe éliminée du jeu - le chéri de Nehuda s'en est pris à Martika et Julien Guirado en rapportant à ce dernier les supposés flirts qu'elle a eus avec Neymar... et lui-même. Une révélation qui a bien failli briser leur couple et pire encore, les faire abandonner.

Reproches et tensions sur le camp

Vendredi dernier, dans l'épisode inédit de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, les cinq binômes toujours en lice se sont réunis pour désigner deux équipes qui s'affronteront en duel. Et ce sont les blancs et les bleus qui ont été choisis, Kelly Helard ayant trahi Mélanie et Bastien en votant contre eux. Prise de remords, la Ch'ti a éclaté en sanglots. Une situation insupportable pour Martika qui s'en est pris à elle. "Tu fais un truc et tu te mets à pleurer ! Assume et ne pleure pas", lui a-t-elle lâché. De retour sur le camp, des tensions ont de nouveau éclaté entre les deux aventurières. Les reproches ont fusé et la situation a dégénéré lorsque Martika a mêlé le fils de Kelly Helard dans la dispute. En colère, cette dernière s'est alors jetée sur elle en lui hurlant : "Je vais te défoncer !" Ambiance.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people