Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Kelly Helard en furie après la sanction de Moundir pour vol (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Kelly Helard en furie après la sanction de Moundir pour vol (Vidéo)

Ce lundi 12 juin 2017, dans l'épisode 17 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Ricardo a été volé des vivres en pleine nuit à la supérette située sur le camp. Il n'était pas seul puisque Julien Guirado, Neymar et Kevin l'ont aidé dans sa démarche. Mis au courant par les caméras de surveillance, Moundir n'a pas hésité à les pénaliser sévèrement. Une sanction qui a littéralement fait péter un câble à Kelly Helard. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En participant à la seconde édition de "Moundir et les apprentis aventuriers", les candidat(e)s au casting ont dû affronter des épreuves, notamment la survie en milieu hostile. Depuis le début de l'aventure, certains d'entre eux n'ont pas hésité à enfreindre les règles du jeu. Ainsi, pour avoir toutes ses chances de peut-être remporter la finale de l'émission, Ricardo n'avait pas hésité à voler les perles de Mélanie et Bastien. Quant à Martika, elle avait mangé une frite derrière le dos du gérant de la supérette. Enfin, attentif au confort de sa petite amie, Bastien avait subtilisé une couette qu'il a dû finalement rendre illico sous peine de s'attirer les foudres de Moundir. D'autant plus que l'animateur phare de l'émission aurait pu le sanctionner pour son geste.

Kelly Helard incontrôlable sur le camp

La semaine dernière, Moundir a annoncé une mauvaise nouvelle aux candidats de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". En effet, il leur a communiqué que la supérette fermerait ses portes pendant une semaine. A court de vivres pour certains d'entre eux, un plan a été élaboré sur le camp. Et c'est Ricardo qui s'est chargé d'aller voler de la nourriture à la supérette avec la complicité de Neymar, Julien Guirado et Kevin. Mais leur périple a été filmé de A à Z par les caméras de surveillance et ces derniers ont été sanctionnés par Moundir. En effet, il leur a annoncé la suppression totale de leurs perles ainsi que l'enlèvement du matelas remporté par Neymar et Kelly Helard sur une épreuve. Une sanction qui n'a pas du tout fait plaisir à la Ch'ti qui s'en est prise aux caméramans présents sur le tournage.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people