Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado se lance dans l'animation en imitant Moundir (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado se lance dans l'animation en imitant Moundir (Vidéo)

Ce mardi 4 juillet 2017, dans l'épisode 33 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Julien Guirado a proposé à Martika de prendre sa revanche sur Carla à la suite de leur défaite sur l'épreuve du drapeau. Pour se faire, l'ex-candidat de "Secret Story 7" s'est mis dans la peau de Moundir, énonçant les règles du jeu devant ses camarades qui se sont amusés de la situation. Non Stop Zapping vous propose de redécouvrir cette séquence déjà culte.

En mai dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la deuxième saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". Une édition spéciale ex/couples spécialement concoctée par la production qui a fait appel à six binômes. Si Fidji et Ricardo ont vécu des retrouvailles glaciales sur le camp, Kevin et Carla ont participé avec le sourire à cette nouvelle aventure. Quant à Mélanie et Bastien, l'ex-couple phare de "Secret Story 10" s'était séparé trois jours avant le début du tournage. Dans une interview accordée à TV Mag, la jeune femme avait confirmé avoir été mise à la porte de son ex-compagnon. Enfin, Julien Guirado a fait son retour à la télévision quelques mois après sa participation à "La Villa des coeurs brisés 2" où il avait tenté de sauver son couple avec Vanessa Lawrens. Séparé depuis de la jeune femme, ce dernier a retrouvé l'amour dans les bras de Martika. Et c'est avec elle qu'il s'est lancé dans la compétition.

"C'est maintenant qu'on s'impose..."

Si l'aventure a plutôt mal débuté pour Julien Guirado et Martika dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", les amoureux ont fini par se donner à 100% dans la compétition. Mais ces derniers ont enchaîné les défaites, notamment sur l'une des épreuves les plus capitales du jeu où la vitesse avait son importance. En effet, en finissant en dernière position, le couple a hérité d'un handicap pour la grande finale. Dans l'épisode inédit diffusé ce mardi sur W9, Julien Guirado a proposé à Martika de refaire l'épreuve du drapeau pour prendre sa revanche sur Carla. Une épreuve qu'il a présidée en se mettant dans la peau de Moundir. "Les filles, c'est incroyable ! A ce stade de l'aventure, vous êtes à l'apogée de votre forme (...) C'est maintenant qu'on s'impose dans l'aventure !", a-t-il lâché. Une imitation plutôt réussie.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people