Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado se joue de Kevin et Bastien à la pêche (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado se joue de Kevin et Bastien à la pêche (Vidéo)

Ce mercredi 14 juin 2017, dans l'épisode 19 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Julien Guirado a voulu prouver à ses coéquipiers qu'il savait pêcher. Du coup, accompagné de Kevin et Bastien, l'aventurier a tenté sa chance pour attraper un poisson. Mais en réalité, ce dernier a fait mine de s'intéresser à cette activité. Non Stop Zapping vous dit tout de son stratagème.

Révélé lors de sa participation à "Secret Story 7" en 2013, Julien Guirado a fait son retour à la télévision dans "La Villa des coeurs brisés 2". Le jeune homme avait accepté de participer à cette aventure dans l'espoir de régler ses problèmes de couple avec Vanessa Lawrens, sa petite amie de l'époque. Malheureusement, de retour en France, leur relation amoureuse n'a pas tenu et chacun a tracé sa route de son côté. Depuis leur séparation, Julien Guirado a retrouvé l'amour. En effet, le jeune homme s'affiche avec Martika, ex-candidate du "Bachelor". Et ensemble, ils ont décidé de participer à "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Si leur aventure a été le théâtre de quelques tensions à la suite des révélations faites par Ricardo, le couple a remporté dernièrement sa toute première épreuve. De quoi se remotiver pour la suite.

"Je suis là pour faire de la figuration"

Avec le retour de Bastien dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Julien Guirado a tenté de se reconcentrer sur la compétition. Et dans l'épisode inédit diffusé ce mercredi sur W9, le chéri de Martika a fait mine de vouloir pêcher pour se donner en spectacle. En effet, il a accompagné Bastien et Kevin dans leur quête de poissons. "J'ai envie un peu de divertir mon monde", a-t-il confié au confessionnal. "Je suis un leurre. Je suis surtout là pour faire de la figuration. Dès que Kevin et Bastien ont le dos tourné, je pose ma canne". Le malin !

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people