Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado insulte violemment Martika sur une épreuve (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado insulte violemment Martika sur une épreuve (Vidéo)

Vendredi dernier, dans l'épisode 31 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Julien Guirado et Martika se sont une nouvelle fois pris la tête lors d'une épreuve capitale pour la grande finale. Le jeune homme a reproché à sa chérie de ne pas avoir attrapé le drapeau face à Carla et Fidji. Entre insultes et crise de nerfs, l'ex-candidat de "Secret Story 7" a laissé éclater sa colère. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour cette deuxième saison de "Moundir et les apprentis aventuriers", la production a fait appel à des ex/couples. Si Ricardo et Fidji ont vécu des retrouvailles glaciales dans la jungle thaïlandaise, Julien Guirado et Martika ont débuté la compétition en amoureux. Au fil de l'aventure, les défaites se sont malheureusement enchaînées, avant que Ricardo ne sème définitivement la pagaille entre eux. En effet, ce dernier a révélé que Martika avait fricoté avec Neymar dans le passé, mais aussi avec lui-même, déclenchant la colère incontrôlable de Julien Guirado sur le camp. Finalement, le couple a réussi à se relever de cette épreuve, mais les victoires n'ont pas pointé le bout de leur nez. En plus de la faim, les nerfs ont lâché plus d'une fois, jusqu'à ce que Martika hurle sur son compagnon, ne supportant pas qu'il se moque d'elle sur une épreuve.

"Imbécile !"

Après avoir échoué sur une protection de Moundir qui leur aurait permis de déguster un festin culinaire, Julien Guirado et Martika ont tenté de tout donner sur une nouvelle épreuve capitale pour la finale. En effet, vendredi dernier, dans l'épisode inédit de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, chaque binôme a dû attraper le plus vite possible un drapeau positionné au centre. Si Carla et Fidji ont assuré, Martika ne l'a attrapé aucune fois, s'attirant les foudres de son amoureux. "Tu étais avant elle ! Ferme ta gu**le ! (...) Imbécile ! Tu es nulle à ch**r", lui a-t-il balancé. A l'issue de cette épreuve, le couple a perdu. Ils seront donc pénalisés lors de la finale.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people