Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado et Martika, un couple en crise (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado et Martika, un couple en crise (Vidéo)

Ce mardi, dans l'épisode 8 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Julien Guirado s'est calmé après s'en être violemment pris à Martika. L'occasion pour les deux amoureux de partager un tendre moment de réconciliation. Mais l'entente a été de courte durée. En effet, le jeune homme a pété un nouveau câble lorsque sa chérie s'est un peu trop rapprochée à son goût de Neymar et Ricardo. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 22 mai dernier, W9 donnait le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Pour cette édition inédite, la production a fait appel à des couples, mais aussi à des ex. Ainsi, Mélanie et Bastien ont débarqué en Thaïlande trois jours après leur rupture. Quant à Kevin et Carla, ex-couple emblématique des "Marseillais", ces derniers ont eux aussi accepté de participer à l'aventure en tant que célibataires. Du côté des couples, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Guirado et Martika, amoureux depuis plus de six mois. Si la compétition a plutôt bien démarré pour eux, leur relation a fini par se détériorer à la suite d'une succession de révélations qui n'ont pas du tout fait plaisir à l'ex-candidat de "Secret Story 7". Et le principal responsable n'est autre que Ricardo, candidat redoutable en matière de stratégies.

Nouveau clash contre Martika

Après avoir semé la zizanie entre Jessy et Valentin, Ricardo s'est donc attaqué à Martika et Julien Guirado. Pour se faire, il a révélé que l'ex-candidate du "Bachelor" avait fricoté par le passé avec Neymar... et lui-même ! Totalement hors de contrôle après ces révélations, Julien Guirado a violemment clashé sa chérie, limite jusqu'à s'en prendre à elle physiquement. Dans l'épisode inédit de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé ce mardi sur W9, l'ex-candidat de "Secret Story 7" s'est finalement calmé avant de se réconcilier avec sa compagne. Mais dans la soirée, le jeune homme n'a pas supporté qu'elle traîne avec Neymar et Ricardo. Jaloux, il lui a fait une nouvelle scène de ménage qui l'a totalement déstabilisée. Le couple semble au bord de la rupture...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people