Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado et Martika hilarants sur une épreuve collective (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado et Martika hilarants sur une épreuve collective (Vidéo)

Ce mardi 6 juin 2017, dans l'épisode 13 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, les quatre binômes toujours en lice ont participé à leur troisième épreuve collective. Ils ont dû faire preuve de rapidité et d'équilibre pour franchir un parcours en trois étapes. Si Kevin et Carla ont fait un sans-faute, Julien Guirado et Martika ont galéré dès la première étape avec les lianes. Une séquence très drôle que Non Stop Zapping vous propose de revoir en vidéo.

Pour cette seconde édition de "Moundir et les apprentis aventuriers" spéciale ex/couples, W9 a constitué six binômes. Si Ricardo a mal vécu ses retrouvailles avec son ex Fidji, Kevin et Carla ont débuté l'aventure en Thaïlande plus unis que jamais malgré leur passif. Quant à Julien Guirado et Martika, les amoureux se sont lancés dans la compétition plus motivés que jamais. Mais Ricardo a semé la zizanie entre eux en dévoilant les supposés anciens flirts de Martika avec Neymar et lui-même. Très en colère, l'ancien candidat de "Secret Story 7" s'en était pris violemment à sa chérie, lui reprochant de ne pas lui en avoir parlé lors de leur arrivée dans l'aventure. Si le couple a bien failli abandonner en sonnant la cloche, les tourtereaux ont repris du poil de la bête.

Une épreuve compliquée pour les bleus

Dans l'épisode inédit de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé ce mardi sur W9, les candidats ont disputé leur troisième épreuve collective, leur unique chance de la semaine pour remporter des perles qui leur permettront d'acheter des vivres et des objets pour améliorer leur quotidien. Mais cette semaine, en plus des 25 perles promises au vainqueur, Moundir a préparé un dîner à base de poulet rôti/frites et gâteau au chocolat. Les quatre binômes en compétition ont dû allier rapidité et équilibre sur un parcours à trois étapes. Si Kevin et Carla ont brillé sur cette épreuve, Julien Guirado et Martika n'ont pas eu la même chance. Lorsqu'ils ont dû s'élancer avec les lianes sans toucher l'eau, les amoureux ont eu du mal à rester fixes sur leur socle. Une séquence vraiment drôle !

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people