Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado et Kevin hurlent sur Martika et Carla en pleine finale (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado et Kevin hurlent sur Martika et Carla en pleine finale (Vidéo)

Ce jeudi 6 juillet 2017, dans l'épisode 36 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, le coup d'envoi de la finale a été donné sur le camp. Si Julien Guirado et Martika ont pu partir bien avant leurs adversaires, ils ont finalement été rattrapés par ces derniers. De quoi mettre les nerfs du jeune homme à rude épreuve. Quant à Kevin, il a reproché à Carla de ne pas assez creuser lors de la première étape du parcours. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lancée en mai dernier sur W9, la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers" touche (déjà) à sa fin. Pour cette nouvelle édition, la production a fait appel à des ex/couples prêts à se dépasser aussi bien mentalement que physiquement. Si Ricardo n'a pas hésité à user de sa stratégie pour semer la zizanie chez certains duos, Mélanie et Bastien se sont imposés comme l'équipe la plus redoutable de la compétition. De quoi s'attirer la jalousie de certains candidat(e)s, considérant l'équipe bleue comme un obstacle pour accéder jusqu'à la finale. Finalement, à la surprise générale, Bastien a abandonné l'aventure après avoir sonné la cloche. L'ex-candidat de "Secret Story 10" n'a pas supporté que son ex-petite amie s'éloigne de lui au fil de la compétition. L'entraînant dans sa chute, il n'a pas réussi à se réconcilier avec elle. D'ailleurs, Mélanie a tourné la page sur leur histoire d'amour puisqu'elle fait partie du casting des "Princes de l'amour 5".

"Tu ne sers à rien"

A la suite de cet abandon, trois binômes ont décroché leur place en finale : Julien Guirado/Martika, Carla/Kevin et Ricardo/Fidji. Ce jeudi, dans l'épisode inédit de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Moundir a donné le coup d'envoi de cet ultime round. Si Martika et Julien Guirado ont pu partir en premier grâce à leurs perles, Kevin et Carla les ont suivis deux minutes après. Quant à Ricardo et Fidji, ils ont été les derniers à se lancer dans cette finale. Mais le duo a finalement réussi à rattraper son retard, stressant davantage les deux autres équipes. Si bien que Julien Guirado et Kevin s'en sont pris à leurs coéquipières respectives. Vont-ils réussir à se calmer pour espérer l'emporter ?

Rendez-vous ce vendredi pour la grande finale de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" dès 19h50 sur W9.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people