Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado affamé, il se clashe avec Martika pour une portion de riz (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Julien Guirado affamé, il se clashe avec Martika pour une portion de riz (Vidéo)

Vendredi dernier, dans l'épisode 26 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, un nouveau clash a éclaté entre Julien Guirado et Martika. Le jeune homme a reproché à sa chérie de lui avoir cuisiné une portion de riz "pour un enfant de quatre ans". Affamé, ce dernier a totalement perdu le contrôle, s'en prenant violemment à l'ex-candidat du "Bachelor". Mais cette dernière ne s'est pas laissée faire. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après avoir tenté de sauver son couple avec Vanessa Lawrens dans "La Villa des coeurs brisés 2", Julien Guirado s'est finalement séparé de la jeune femme. Quelques mois plus tard, l'ex-candidat de "Secret Story 7" s'affichait avec Martika, révélée dans "Le Bachelor". Ensemble, ils ont décidé de participer à la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers" dont le coup d'envoi a été donné le 22 mai dernier sur W9. Face à cinq autres binômes, le couple s'est lancé dans la compétition, réussissant l'exploit d'éliminer Mélanie et Bastien, considérée comme la plus forte équipe de la saison. Malheureusement pour eux, l'ex-couple de "Secret Story 10" a réussi à faire son retour dans la compétition lors d'un ultime duel remporté face à Jessy et Valentin, l'équipe rose définitivement éliminée de l'aventure.

Menaces et crise de nerfs pour du riz

Au cours de leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Julien Guirado et Martika se sont violemment clashés, notamment lorsque Ricardo a semé la pagaille entre eux. Vendredi dernier, les nerfs de Julien Guirado ont lâché pour une portion de riz. Ce dernier a reproché à sa chérie d'avoir cuisiné du riz "pour un enfant de quatre ans". Affamé, le jeune homme lui a fait des reproches, la menaçant même de saborder les épreuves et de sonner la cloche, ce qui marquerait la fin de leur aventure en Thaïlande. "Respecte-moi. Tu as fait du riz que pour toi", lui a-t-il lancé. Ce à quoi lui a répondu Martika, en hurlant : "J'ai le droit de faire des erreurs (...) Tu vas te calmer, je te fais à manger et tu m'envoies ch**r". C'est plus que tendu...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people