Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Fidji en larmes, déçue par son petit ami (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Fidji en larmes, déçue par son petit ami (Vidéo)

Ce lundi, dans l'épisode 32 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, les candidats ont eu des nouvelles de leurs proches. En effet, ils ont chacun pu visionner un message de leurs familles, l'occasion de reprendre des forces "mentales" avant la finale. Mais pour Fidji, tout ne s'est pas passé comme prévu. Alors qu'elle s'attendait à découvrir un message de son petit ami, c'est sa maman qui l'a soutenue. Elle a fini en larmes dans sa cabane.

En participant à "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Fidji ne s'attendait sans doute pas à faire équipe avec Ricardo, son ex-petit ami. Il faut dire que les choses se sont mal terminées entre eux. Une rupture douloureuse pour la jeune femme qui avait même dû avorter, à en croire des révélations faites par Jeremstar. Du coup, les deux aventuriers ont vécu des retrouvailles glaciales dans la jungle thaïlandaise, ne s'adressant pas la parole. Mais au fil de l'aventure, ils ont fini par mettre leur rancoeur de côté pour le bien de la compétition. Et à la suite de l'abandon de Bastien - qui a entraîné Mélanie dans sa chute - le chéri de Nehuda s'est senti pousser des ailes, enchaînant les victoires sur les épreuves. Ainsi, l'équipe orange s'est imposée comme LA plus redoutable de cette saison pour cette semaine placée sous le signe de la finale.

"Je le vis super mal"

A quelques jours du dénouement dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", la production a réservé une surprise aux trois binômes toujours en lice. En effet, ils ont chacun pu visionner un message de soutien de leur famille. De quoi reprendre du poil de la bête ! Si Kevin a eu un mot d'encouragement de la part de son papa, Carla a eu les larmes aux yeux en voyant sur l'écran sa maman et son neveu. Quant à Ricardo, le jeune homme a eu un message de Nehuda, la mère de sa fille Laïa. Enfin, Fidji a eu la (mauvaise) surprise d'être soutenue par sa maman. "Je m'étais tellement mis en tête que ça allait être mon chéri, que je le vis super mal", a-t-elle confié. En larmes, elle a ensuite été se réfugier dans sa cabane.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people