Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Fidji déménage après la révélation choc de Ricardo à Carla ! (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Fidji déménage après la révélation choc de Ricardo à Carla ! (Vidéo)

Ce mardi, dans l'épisode 13 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Ricardo a tout fait pour que Fidji déménage du lieu où ils séjournent sur le camp. Pour mettre son plan à exécution, le chéri de Nehuda a confié à Carla qu'il ne souhaitait pas partager sa victoire avec elle en cas de victoire. Furieuse après avoir été mise au courant par l'ex de Kevin, Fidji a pris ses cliques et ses claques pour le plus grand bonheur de Ricardo. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le début de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Ricardo règne en maître sur le camp. En effet, le chéri de Nehuda a débuté son aventure en mettant en place une stratégie pour déstabiliser ses adversaires. Ainsi, il n'a pas hésité à semer la zizanie entre Valentin et Jessy. Ainsi, le jeune homme a balancé une bombe sur le camp, révélant que la jeune femme avait revu Kevin une semaine après son retour du tournage des "Marseillais South America". Si Valentin était au courant, cette confidence l'a quelque peu déstabilisé. Ricardo a continué ses stratégies avec Julien Guirado, à qui il a raconté les supposés anciens flirts de sa chérie Martika avec Neymar et lui-même. Une fois encore, son plan a fonctionné puisque l'ex-candidat de "Secret Story 7" a violemment réprimandé sa compagne pour ne pas lui en avoir parlé.

Fidji déménage... sans Ricardo

Lors de son arrivée dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Ricardo n'a pas été enthousiaste à l'idée de faire équipe avec Fidji, son ex-petite amie. Et dans l'épisode inédit diffusé ce mardi sur W9, le jeune homme s'est confié à Carla sur leur difficile cohabitation. "Je ne supporte plus de vivre sous le même toit qu'elle", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Ca m'embête énormément de devoir partager ma cagnotte avec elle. J'aurais préféré arriver au bout de cette aventure, peut-être l'a gagner et si je la gagne, avoir forcément tout pour moi". En lâchant cette bombe, Ricardo souhaitait en réalité faire sortir Fidji de ses gonds pour qu'elle quitte leur campement. Et son plan a fonctionné puisque la jeune femme a pris toutes ses affaires pour déménager dans l'ancienne cabane de l'équipe rose.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people