Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : échange coquin entre Kevin et Carla à propos d'une carotte (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : échange coquin entre Kevin et Carla à propos d'une carotte (Vidéo)

Ce mardi 13 juin 2017, dans l'épisode 18 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", la supérette a rouvert ses portes après une semaine de fermeture. Juste avant, les cinq binômes toujours en compétition ont eu l'occasion de récupérer des perles pour acheter de la nourriture. Mais une fois sur place, Carla a acheté une carotte, ce qui a donné lieu à un échange coquin avec Kevin, son partenaire d'aventure. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lors du coup d'envoi sur W9 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" en mai dernier, les téléspectateurs ont retrouvé Kevin et Carla, les ex-tourtereaux des Marseillais. Quelques semaines seulement après leur aventure à Buenos Aires, ces derniers ont posé leurs valises en Thaïlande pour se mesurer à des épreuves parfois éprouvantes. Aux côtés de cinq autres binômes, ils ont vécu une première semaine tranquilles sur le camp, entre rapprochement et complicité. Après l'élimination de Jessy et Valentin qui composaient l'équipe rose, Kevin et Carla ont remporté une première épreuve collective. Ils ont ainsi pu profiter d'un dîner romantique au bord de la mer, se rapprochant dangereusement. Mais la suite a été plus mouvementée lorsque la jeune femme a reproché à son ex de ne pas faire assez attention à elle. Le binôme s'est violemment clashé, au point de vouloir abandonner la compétition.

La carotte de Carla

Finalement, Kevin et Carla ont abandonné l'idée de sonner la cloche pour se concentrer sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Mais un nouveau vol à la supérette mené par Ricardo et des complices a mis les nerfs de Moundir à rude épreuve. Du coup, tous les binômes ont été sanctionnés avec un retrait immédiat de leurs perles. Mais à l'issue d'une nouvelle épreuve, Kevin et Carla ont réussi à en récolter quelques-unes. Du coup, lorsque la supérette a ouvert ses portes, le duo a débarqué dans l'établissement. Si Kevin n'a rien voulu acheter, Carla s'est rabattue sur l'achat... d'une carotte. "Je prends la plus grosse", a-t-elle lâché. La réponse de Kevin ne s'est pas fait attendre. "C'est pour manger hein", a-t-il dit. Les coquins.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people