Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Carla prête à se mettre nue, elle se prend pour Pamela Anderson (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Carla prête à se mettre nue, elle se prend pour Pamela Anderson (Vidéo)

Mardi 4 juillet 2017, dans l'épisode 33 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, l'épicier de la supérette a débarqué sur le camp avec une offre alléchante. En effet, il a proposé aux candidats de la nourriture en échange de deux perles seulement. Un rêve pour les binômes qui n'ont pas manqué d'essayer de l'amadouer, à commencer par Carla. Entre proposition de bisous et imitation de Pamela Anderson, l'acolyte de Kevin a tout donné. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lorsque Carla a débarqué dans la jungle thaïlandaise afin de participer à "Moundir et les apprentis aventuriers 2", la jeune femme a retrouvé son ex de toujours, Kévin. Inséparables depuis leur rupture, les ex-tourtereaux ont accepté ce nouveau challenge proposé par W9 qui a concocté spécialement pour les téléspectateurs une édition spéciale ex/couples. Ainsi, si Fidji et Ricardo ont vécu des retrouvailles glaciales juste avant de disputer la première épreuve du jeu, Julien Guirado et Martika ont fait des débuts difficiles dans l'aventure, tout comme Valentin et Jessy, premier binôme définitivement éliminé du jeu. Enfin, Mélanie et Bastien n'ont pas non plus commencé l'aventure sous les meilleurs auspices puisqu'ils s'étaient séparés trois jours avant le tournage.

"Je me fous à poil"

Tout au long de l'aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", les candidats ont dû disputer des épreuves redoutables pour tenter de remporter des perles. Ces perles leur ont ensuite permis d'acheter des vivres à la supérette située sur le camp. Mais dans l'épisode inédit diffusé ce mardi sur W9, l'épicier a fait une arrivée surprise sur la plage pour vendre aux candidats de la nourriture bradée. En effet, en échange de deux perles seulement, les binômes ont pu acheter quelques friandises.

Sauf qu'à ce stade de la compétition, chaque perle compte puisqu'elle permettra à l'équipe qui en détiendra le plus d'avoir un avantage capital sur ses concurrents. Ainsi, Carla n'a pas hésité à amadouer l'épicier avec des propositions cash. "Je me fous à poil (...) Un bisou ?", a-t-elle lâché. Face au refus du gérant, la jeune femme a tenté le tout pour le tout en se mettant à genoux avant de se la jouer Pamela Anderson dans "Alerte à Malibu" sur la plage.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people