Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 - Carla et Kevin : gros câlin et confidences sur la plage (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 - Carla et Kevin : gros câlin et confidences sur la plage (Vidéo)

Ce mercredi 7 juin 2017, dans l'épisode 13 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Carla et Kevin ont profité de leur récompense après avoir remporté la troisième épreuve collective : un dîner romantique au bord de la mer. L'occasion pour les ex-tourtereaux de faire un premier bilan sur leur aventure, mais aussi de se rapprocher au point d'échanger un gros câlin loin des regards indiscrets de leurs camarades. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lors du tournage des "Marseillais South Africa", Carla et Kevin se sont mis en couple. Mais leur histoire d'amour n'a pas duré, si bien qu'ils n'ont même pas recollé les morceaux lors de leur séjour à Buenos Aires dans "Les Marseillais South America". Mais pendant cette aventure, Carla a veillé aux fréquentations du jeune homme, au point de se clasher violemment avec Jessy, l'une de ses ex. Quelques jours après leur retour en France, Kevin et Carla ont posé leurs valises en Thaïlande pour participer au tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Pendant une vingtaine de jours, ils ont affronté cinq autres binômes sélectionnés par la production. Et cette semaine, l'ex-couple a remporté sa toute première épreuve, Kevin n'ayant pas pu s'empêcher d'embrasser la jeune femme devant tout le monde à l'annonce du résultat.

"On a notre petit moment d'intimité"

Avec cette victoire, Kevin et Carla n'ont pas seulement remporté 25 perles. Ils ont également pu profiter d'un dîner romantique au bord de la mer avec au menu des frites, du poulet rôti et du gâteau au chocolat. Pendant la soirée, l'ex-couple est revenu sur le début de son aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Ils ont également partagé un moment complice en se faisant un gros câlin, profitant de l'absence de leurs camarades restés sur le camp. "On a notre petit moment d'intimité tous les deux, sans tout le monde autour de nous sur la plage qui va juger ou regarder d'un oeil curieux ce qu'on fait", a confié Kevin.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people