Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Bastien soupçonné de vouloir empoisonner ses coéquipiers ! (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Bastien soupçonné de vouloir empoisonner ses coéquipiers ! (Vidéo)

Ce lundi, dans l'épisode 17 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Bastien a repris ses activités de pêche. Et l'ex-candidat de "Secret Story 10" a réussi à attraper un poulpe qu'il s'est empressé de ramener sur le camp pour en faire profiter ses coéquipiers. Mais Ricardo et Julien Guirado l'ont soupçonné de vouloir les empoisonner afin de remporter le jeu. Une plaisanterie qui a instauré une bonne ambiance sur le camp. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En arrivant dans la jungle thaïlandaise pour débuter l'aventure "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Bastien a retrouvé son ex Mélanie. Ces derniers s'étaient séparés seulement trois jours avant le début du tournage de l'émission. Du coup, leurs retrouvailles ont été glaciales et la compétition a démarré dans une ambiance chaotique. Finalement victorieux sur les épreuves, l'ex-couple de "Secret Story 10" s'est rabiboché avec un bain de minuit improvisé sur le camp. Mais se sentant en danger, leurs camarades n'ont pas hésité à les envoyer en duel face à l'équipe blanche lors des éliminations. Et malheureusement, Bastien et Mélanie ont été éliminés du jeu. Mais c'était sans compter sur Moundir qui leur a donné une chance de revenir dans la compétition en affrontant Valentin et Jessy, premier duo éliminé. Une opportunité que les bleus ont su saisir puisqu'ils ont fait leur retour sur le camp, pour le plus grand malheur de Ricardo.

Intoxication alimentaire en vue ?

De retour dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Bastien n'a pas perdu de temps pour reprendre ses activités sur le camp. Ainsi, dans l'épisode inédit diffusé ce lundi sur W9, le jeune homme a attrapé un poulpe pour le déjeuner. Une fois avec ses camarades, il leur a fait part de sa trouvaille. Mais Ricardo et Julien Guirado ont émis quelques réserves quant au mets rapporté. "Je n'ai pas très envie de le manger, je ne trouve pas ça bien net. Un poulpe en bord de mer, c'est chelou cette histoire", a confié le chéri de Nehuda. Si Bastien a tenté de les rassurer en leur assurant qu'ils ne risquaient pas de faire une intoxication alimentaire, ses adversaires n'ont rien voulu savoir. "Est-ce que tu n'as pas fait ça pour nous empoisonner ?", a lâché Julien Guirado. Pour prouver sa bonne foi, le chéri de Mélanie a proposé de jouer les cobayes.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people