Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Bastien s'apprête à manger un crabe, Mélanie en larmes (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Bastien s'apprête à manger un crabe, Mélanie en larmes (Vidéo)

Vendredi dernier, dans l'épisode 16 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, Bastien et Mélanie ont fait leur retour dans la compétition après avoir affronté l'équipe rose en duel. Rapidement, l'ex-candidat de "Secret Story 10" a pris ses marques, si bien qu'il s'est remis à la chasse en capturant un crabe. Un acte qui a totalement révolté sa coéquipière, qui a fondu en larmes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour cette nouvelle saison de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", la production a fait appel à six binômes ex/couples. Parmi eux, les téléspectateurs ont retrouvé Mélanie et Bastien, le couple phare de "Secret Story 10". Malheureusement, ces derniers se sont séparés trois jours avant le début du tournage en Thaïlande. Du coup, lors de leurs retrouvailles dans la jungle pour disputer la première épreuve, la tension était palpable entre eux. Finalement, au fil de l'aventure, ils ont réussi à mieux s'entendre au point de se remettre ensemble. Désignés pour affronter l'équipe blanche au duel, Mélanie et Bastien ont été éliminés de la compétition. Mais Moundir leur a laissé une seconde chance en affrontant la première équipe éliminée, la rose. A la suite d'un duel sous tension, ils ont finalement réussi à décrocher leur ticket pour un retour illico sur le camp.

En larmes... pour un crabe

Vendredi dernier, dans l'épisode inédit de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Mélanie et Bastien ont donc fait leur retour sur le camp. Si Ricardo ne les a pas accueillis, les autres binômes n'ont pas manqué de les saluer. Bastien s'est rapidement remis à ses activités, capturant un crabe pour le déguster. Mais Mélanie lui a fait part de son mécontentement. "Il est vivant. Tu ne vas pas le mettre comme ça dans l'eau bouillante", lui a-t-elle lancé, en larmes. Finalement, le jeune homme a décidé de le remettre à l'eau pour ne pas froisser sa chérie.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people